chapitre 34 ; visite inattendue.

96 4 3
                                    

Saori s'était endormie avec une petite réserve,  se demandant si le Raikage allait entendre raison. Elle ne connaissait pas Sasuke , elle ne l'avait jamais vus , mais si Naruto prenait partis pour son ami , prêt même à sacrifier corps et âmes,  c'est qu'il devait y avoir une bonne raison . Elle en avait entendus parler , plusieurs fois elle tenta d'en apprendre plus sur lui via naruto ou sakura , mais dès qu'elle en parlait , il se renfermait comme un huître,  avec le temps elle avait cessé de chercher des information sur lui. 

Cependant son sommeil fut perturbé,  sentanr une présence dans l'établissement,  un mauvais pressentiment lui traversa l'esprit,  ainsi qu'une sueur froide dans le cou . Elle se leva, bondit sur son baton et se précipita dans la chambre de yamato .

Elle ouvrit la porte dans un fracas et vit l'homme masqué qu'elle avait auparavant affronté  , se tenant assis à la fenêtre.  Elle bondit sur lui et traversa la fenêtre en le tenant fermement. 

Cela reveilla en sursaut yamato et naruto qui regarda saori passé par la fenêtre , complètement intrigué . 

Saori s'écrasa sur le sol et l'homme se recula vivement,  elle se mis en position défensive et attenda patiemment .

Naruto ainsi que Yamato et kakashi ; qui lui aussi avait été réveillé par le boucant provoqué, la rejoignit a ses côtés. 

Naruto : que viens tu faire ici ? Demande il sur ses gardes  .

Homme masqué : sasuke est ici . Dit il en se redressant , sans avoir l'air d'être menaçant.

Kakashi et Naruto sursauta,  saori regarda du coin de l'œil espérant que naruto ne se lance pas a sa poursuite dans la seconde .

Yamato et kakashi se pressa devant Naruto afin de le protégé et regarda la scène de loin .

Saori se posta devant les 3 garçons pour les protéger , même si il ne paraissait pas vouloir attaqué,  il restait dangereux ; de par son anonymat et par ses capacités très peu montré jusque maintenant . 

Naruto : il a venger son frère ! Pourquoi il ne rentre pas ?! S'écria-t-il.

L'homme se mis a rire franchement , un rire qui glaça le sang de Naruto . A l'évidence il était au courant de beaucoup de chose , l'heure est venus de remettre les points sur les I . 

Homme masqué : certes il s'est venger sur son frère , mais il a découvert... une histoire bien importante le concernant... vous ne connaissez pas itachi.

Saori : je t'interdis de prononcé se nom en ma présence ! Hurla-t-elle , sentant sa colère lui monté dans la gorge .

Homme masqué : toi encore moins ! Il disait être ton ami , mais il ne t'a jamais révélé son histoire . Sais tu pourquoi itachi a exterminé son clan ? Dit il en se dirigeant vers Saori .

Saori se précipita sur lui , la rage guidant ses pas . L'homme l'évita et distraite par sa haine , il lui assèna un coup de poing puissant , elle fut éjecté sur le toit de la résidence, sans que les 3 garçons ne puisse agir . 

Elle se releva rapidement, un léger filet de sang coula de ses lèvres  mais l'homme se tenais devant elle et la coinça avec un kunai sous la gorge , naruto ainsi que kakashi et yamato rejoignit saori prêt a l'aider; mais se figea a l'instant même,  de peur qu'elle ne soit égorgé sur place.

Homme masqué : veux tu entendre la double vie que menait itachi uchiha ? Dit il d'un calme olympien , dans l'oreille de saori mais assez fort pour que tout le groupe l'entende.

Saori : que sais-tu de lui ?!

Homme masqué : et bien pour me savoir , il faudrait que tes petits copains recule ... je me ferai une joie de tout expliquer,  comme je l'ai fait avec Sasuke .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant