Cela faisait 3 mois depuis l'attaque de hidan et de kakuzu , meguri et saori s'entraînait ensemble tout les jours , perfectionnant leur technique complémentaire.
Saori envoyait de moins en moins de message à son village , préférant sa vie a Konoha . Malgre tout , elle n'oubliais pas ses amis qu'elle avait laissé derrière elle .
Meguri essaya de parler avec elle, mais a chaque fois elle evita la conversation ou devia celle ci.
Asuma était sortis de l'hôpital, cependant il devait encore resté chez lui .
Obito et saori se découvrait chaque jours un peu plus et devenais de plus en plus proche , cependant il restait assez gêné et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. On peu dire qu'ils étaient maladroit en amour ... tout les deux ....
Tsunade avait beau cherché le repaires de l'Akatsuki aucune nouvelle d'eux .... pas moyen de mettre la main dessus , soite le terrain etais protégé par un bouclier puissants dont des équipes avait été envoyé pour espionné mais aucune n'était revenue vivante , ou le lieux étais laissé à l'abandon, et ça agaçait de plus en plus l'Hokage ainsi que saori qui sentait une menace de plus en plus présente sur leur tête.
Alors qu'elle s'entraînait seul un jour d'été en dehors du village de Konoha , perdue dans ses pensée partagé entre son village natale , qui vas falloir qu'elle rende des compte bientôt et l'Akatsuki qui court toujours. Elle sentis un kunai la frôlé dangereusement, une fois écarté elle vit un message.
Ce message demandait expressément à saori de rejoindre a un point de rendez-vous hidan et kakuzu pour " finir ce qu'ils avaient commencé " . Les images de son derniers affrontement remonta en un instant , elle revue l'état grave de Asuma . L'écriture était celle de Hidan et il lui promettait que si elle ne se déplaçait pas , il ferait tombé son entourage un par un , dans d'atroces souffrance .
En lisant la lettre , ses cicatrices lui piquaient légèrement comme pour lui rappeler ses tortures . Elle se rendit directement dans le bureau de l'Hokage , ou elle tenda le message à tsunade .
Tsunade : je vois . Vus la tête que tu tire et l'énergie qui se dégage de toi , je vais te laissé y aller ... mais pas toute seule . Tu prends avec toi l'équipe de kakashi ainsi que celle d'asuma et obito .
Saori :puis-je vous demander que meguri m'accompagne ?
Tsunade :biensur . Je vais transmettre les ordres . Vous partez sur le champs.
Saori s'inclina et rejoignit les porte de konoha et attenda le reste du groupe.
Une fois tout le monde rassemblé saori est naturellement le chef d'équipe, par sa connaissance sur l'Akatsuki mais aussi puisque c'est elle qui a reçus le message .
Saori : bon , au vus de son message il est clair qu'il s'agit un piège. Je vais d'abord y aller seule , hidan s'attendait sûrement a du renfort , mais me voir seule pourrait le faire dérailler et attaqué directement , malgré tout ils peux être accompagné de Kakuzu , ce qui est très pausible . Si c'est le cas , il faudra impérativement les séparé , l'équipe de kakashi je vous confie kakuzu , l'équipe de asuma je vous confie hidan, Shikamaru j'ai entendu parler de tes dons d'intelligence pour créer des embuscade ou encore des pieges , je te charge de mettre au point un piège . Asuma reste en retrait , Hidan doit pense que tu es mort au combat, tu n'intervient que si cela est nécessaire. Te voir en vie le poussera à finir ce qu'il a commencé . Meguri et moi combatteront en premier lieux kakuzu , je me chargerai de hidan personnellement avec l'aide de Shikamaru .
Shikamaru : j'y ai déjà pensé figure toi . La faux de hidan lui permets de récolté du sang et ensuite il la lâche pour commencé son rituel. Mon idée ses de faire croire qu'il détiens une quantité minime de notre sang , mais ce sera celui de Kakuzu . Saori je te laisse le soin de récolté la goutte de sang, ensuite il faudra amené Hidan à la lisière de la forêt . Sur ce temps Choji, Ino et moi allons installé le piège pour lui . Faite moi confiance, ça va marché.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...