Le groupe se mis en marche vers leur clan , les filles discutaient entre elle avec Meguri , cependant Saori restait silencieuse , très concentrée.
Son visage était fermé, elle réfléchissais énormément. Le faite de choisir de nouvelles gardiennes était une tâches lourde , car les prochaine a se hissé à se rang, allait être mis en danger . Ce n'était pas une décision a prendre a la légère.
Elle sentis d'autre chakra se rapproché au fur et à mesure et elle souria .
Saori : biensur .... ils ne pouvaient pas s'en empêcher.... dit elle en s'arrêtant et s'installant sur le bord de la route .
Kotoko compris tout de suite et la rejoignit , mishui et Tono ainsi que Meguri ne comprenait pas au début, mais ils ressentit bien vite les chakra et la pièce fini par tombé.
Quelque instant plus tard , le groupe composé de Kakashi , Obito , Gaï et de Iruka fit son apparition .
Saori : vous êtes beaucoup trop prévisible les garçons.... dit elle en se dirigeant vers Obito .
Obito : désolé, mais lorsque Tsunade nous a informé que vous partiez pour le village pour une durée indéterminé.... dit il en se grattant la tête avec un petit sourire gêné.
Kakashi : après quelque discussions, elle nous a confié la mission de vous accompagner comme gardes et comme porte paroles de Konoha .
Kotoko : gardes et porte paroles .... tout les 4 ? Dit elle en croisant les bras .
Gaï :... bon en effet , il n'y avait pas besoin d'être 4 .... mais Tsunade sais a quel point , cela nous tenais à cœur de vous accompagné... elle a fini par céder....
Mishui : c'est déjà plus credible .... que vous avez cassé les pieds a Tsunade . Mais perso , ça ne dérange vraiment pas ... dit elle en se deplacant tels un felin vers oruka , qui au vus de sa démarche devenait de plus en plus rouge .
Saori : allais ... en route , nous serons bientôt arrivé. Cependant, j'aimerai que vous restiez en retrait a notre arrivé. Les etrangers ne sont pas bien vus , et pour le moment se sont encore les dignitaires qui ont le pouvoir , même si peu de temps après se sera au tour de Meguri . Alors faite vous petit jusqu'à l'élection de Meguri .
Tout le monde hocha la tête, mais l'air sérieux et très concentré n'échappa pas a Obito et a Kakashi , qui se regarda tout les deux .
Saori se tracassait énormément pour ses compagnons , il suffisait que d'un seul faux pas et tout son plan tombais a l'eau.
Ils repris tous la route saori restait en retrait ainsi que Meguri , tout les deux gardais un silence de plomb , se qui ne faisait que faire monté l'anxiété du groupe.
Une fois a 100 mètres des portes , saori se stoppa et pris les devants .
Saori : bon écoutez bien . Comme vous le savez notre clan est assez ... rudimentaire au niveau des protocoles . En premier lieux je vais devoir m'avancer avec Meguri puisqu'il est le prochain chef . Les filles me suivront et vous , vous rester derrière elle et vous ne dites rien .
Les garçons devenait soudain livide , le ton froid et sec de Saori parlait pour elle. Il ne fallait pas rire avec les traditions du village .
Elle souffla un bon coup et se placa . Elle se concentra en fermant les yeux attendant que tout le monde prennent sa place .
Saori : en avant . Dit elle en ouvrant les yeux et en avançant déterminée.
Une fois arrivée devant les portes , les gardes présents s'avances vers le petit groupe et s'arrêta a bonne distance . Les gardes se courba respectueusement devant le futur chef du village et la chef des gardiennes , ils laissa passer le groupe , mais les gardes devisageaient les étrangers posté derrière.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanfictionUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...