Obito se mis assis et placa la tête de saori contre son torse et ne la lachais plus .
Elle pu voir a quel point il a eu peur, ses yeux regardais dans le vide , ses mains tremblait et étaient moite , il avait le tin livide .
Son coeur se serra dans un sens car elle ne l'avait jamais vus dans cet état. Elle reposa sa tête, enlacant doucement son bien aimé et lui laissa le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de voir .
Même elle , était marqué par les visages de ses compagnons tordus face à cet douleur qu'elle n'a que trop sentie .
Elle se retourna et vit toute les gardiennes entouré par leur compagnon et leurs élèves qui prenait soin d'elle.
Elle chercha du regard sa protégée , elle était la , a genou , le regard fixe sur elle .
Même si .... prenait soin d'elle, dans son coeur saori savait que Sarabi comptait plus pour elle . Comme une petite sœur sur qui elle devais veiller .
Mais cette fois c'est bien elle qui l'a secourus.
Elle se degagea momentanément de Obito , elle écarta ses bras et lui souris.
Sarabi pris quelque seconde en observant les deux amoureux.
Depuis qu'elle vivait avec , elle les voyait comme des figure parentale , quelle n'a jamais eu .
Elle courrus , les larmes tombante et s'effondra dans leur bras .
Ce câlin était terriblement bénéfique pour la jeune femme .
Obito : j'ai eu la trouille....
Saori : je suis désolé...
Il soupira et placa sa tête sur la sienne , il commença des caresses sur ses bras et se reposa avec saori .
Saori : je t'aime... je vous aimes...
Elle redressa la tête et croisa le regard de obito et de Sarabi , elle se redressa encore un peu en se crispant encore sous la douleur et déposa ses lèvres sur celle de obito puis sur le front de Sarabi .
Obito : je t'aime .
Elle lui sourit et elle se replaca sur son torse en caressait doucement d'un geste tendre les cheveux de sa protégée.
Sarabi profita de se moment plus que chaleureux, elle savait que sa position se moment était exceptionnelle. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Natso qui apportait son aide aux autres gardiennes .
Des questions lui traversa l'esprit ; était elle jalouse de cette relation avec la chef ? Se sentait-elle a l'écart ?
Ce qui est sur c'est qu'elle allais devoir en parler avec elle .
Saori regarda autour d'elle et vit kotoko dans les bras de kakashi .
Saori : il était temps...
Obito regarda kakashi qui parlait avec kotoko qu'il tenais fermement dans ses bras .
Il se mis a rire doucement.
Déjà plusieurs heures se sont écoulé et le groupe avait repris assez de force pour se tenir debout . Katsuyu avait refermé les plaies de saori qui était maintenant hors de danger .
Elle attrapa son baton et décida de s'appuyer dessus pour l'aider à marcher.
Obito : où vas-tu ? Cherché après naru....
Elle regarda autour d'elle et vit les corps inanimé reprendre vie doucement, intrigué le groupe regarda dans sa direction et vit la même chose...
Sarabi : qu'est-ce...
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanficUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...