chapitre 24 ; une ombre plane .

128 4 9
                                    

Cela faisait 3 semaines que les gardiennes avait pris leur poste .

Le début fut un peu tumultueux au niveau de l'organisation,  entre leur poste et l'entraînement des filles . Mais au final,  tout était rentré dans l'ordre.

saori réussit a persuadé Tsunade de garder leur tenues habituel. 

Il s'agissait d'un pantalon noir en cuir , un style de débardeur centré noir en cuir aussi , des bottines noir remontant jusqu'à mis mollet à lacet ainsi qu'une cape noir sur les épaules revenant comme un col au niveau du visage , cachant ainsi une partie de leurs visage. 

Elle expliqua a Tsunade que cela faisait partis de leur identité de gardiennes et que cela renforcerait l'intimidation de ses futur adversaire , si ils voyaient les gardiennes comme ça se tenir derrière elle .

Cela avait suffit à Tsunade pour plié et accepté, les trouvant à son tour impressionnante. Donc elle demanda de fabriqué bon nombre de ses tenues et les donna aux filles .

Entre temps,  Tono s'était mis officiellement en couplé avec Gaï et ça... personne ne savais si s'était une bonne chose ... il se ressemblais tellement .

Concernant kotoko , elle et Kakashi se tournais toujours autant autour sans vraiment franchir le pas , enfin c'est ce que tout le monde pensais . Mais seul saori et obito , étant les plus proches d'eux , savait que cela faisait un petit moment qu'ils avaient conclus , mais ça avait l'air de les contenter .

Saori ne perdait pas de vue l'Akatsuki et était persuadé que si il devais faire leur apparition se serai pour essayé de s'emparer de naruto . Alors elle le surveilla tout les jours .

Aujourd'hui l'équipe de kakashi avec Obito rentrait de mission , cela faisait 1 semaine qu'il était partis . Les filles était partis avec eux , il s'agissait d'une mission d'infiltration dans un petit village où l'Akatsuki serait passé.

Alors comme a leur habitude,  les filles se placa derrière l'Hokage et attenda l'arrivée du groupe .

A chaque fois que quelqu'un toqua a la porte , Saori et Kotoko se raidit en espérant voir arrivé leur compagnon . Ce qui fit rire Mishui et Tono .

Les heures passa mais toujours rien ... soudain vers le début de l'après-midi la porte retentit et laissa entré enfin l'équipe de Kakashi et Obito .

Ils avaient l'air exténué,  Saori du se retenir pour ne pas courir dans ses bras , et vus la tête de Obito se fut pareil , cependant se ne sera qu'en fin de journée qu'il pourrait se retrouvé, alors elle pris son mal en patience . Les filles avaient l'air d'avoir vécus l'enfer.  Entre la tenue dérailler,  les cheveux sale et mal coiffée et leur tête complètement imprégné par le manque de sommeil,  elle souria se disant que c'était vraiment une bonne idée de les laisser participer au mission .

Kakashi expliqua sa mission de reconnaissance qu'il a effectué pour établir les repaire de l'Akatsuki mais comme Saori s'en doutais , ils avaient changer de repaires .

D'un geste de la main Tsunade leur demanda de rentré et d'aller se reposé.  Obito regarda Saori dépité de ne pas pouvoir l'avoir près de lui maintenant . Mais les responsabilités avant tout .

Saori , guettait par la fenêtre regardant au loin ses élèves partir en compagnie de l'équipe 7 , ce qui lui rechauffa le plus , c'était de voir la petite sarabi se métamorphosé.  Elle s'ouvrait de plus en plus au reste du groupe et commençais doucement à noué des lien avec sa futur équipes,  mais pas seulement . Elle se rapprocha en particulier de Naruto , qu'elle considérais comme son égal,  elle savait se qu'il avait vécus et lui , alors tout naturellement,  ils étaient devenus amis , même confident .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant