chapitre 19 ; le plan de Saori .

147 5 4
                                    

Cela disait maintenant plusieurs jours que Saori retourna son idée dans tout les sens .

Son seul échappatoire était de mettre meguri à la tête du village , elle avait assez de puissance et d'atouts dans sa poche pour y arriver , néanmoins elle savait que les dignitaires se mettrais en travers de son chemin .

Les hommes sont sensé gouverné et le père de Saori , qui était décédé il y a peu, les dignitaire repris le pouvoir sur le clan , le temps qu'un successeur soit désigné.  Bien entendu Meguri figurait sur cette liste mais biensur les dignitaires pris leur temps afin de garder la main mise sur le village .

Pendant plusieurs jours , elle tenta de paufiner se plan seule .

Saori et les gardiennes était attendus dans le bureau de l'Hokage pour discuté de cette nouvelle alliance .

Une fois a l'intérieur elle s'inclina et les filles suivis le mouvement .

Tsunade : bonjour a toutes , au sujet de l'Akatsuki , toutes les pistes ont été étudié et je pense que nous somme dans l'impasse désormais... néanmoins si je vous ai fait venir ici , ce n'est pas pour parlé de ça. J'ai entendu dire , que vous vous sentiez de plus en plus chez vous ici et que vous ne vouliez plus réellement retourner dans votre clan  . Alors ma question est la suivante ; Lorsque tout sera terminé,  reprendrez vous votre rôle auprès de votre clan ?

Kotoko : nous y sommes obligé. 

Saori : a vrai dire je n'en sais rien . Certes , le village compte sur nous , mais...

Tsunade se mis a sourire .

Tsunade : j'ai une proposition a vous faire .

Elle se leva et mis un contrat sur la table , saori s'approcha et le prena dans ses mains. 

Tsunade : ceci est un contrat pour vous quatre , il s'agit d'une offre qui consiste à mettre vos don aux envie de L'Hokage .

Tono : ce qui veux dire ?

Tsunade : vous serez la gardes rapproché de l'Hokage,  vous serez chargé de sa sécurité mais pas que , vous êtes au courant que l'Akatsuki s'en prend essentiellement au Junchiriki ... vous serez donc chargé de la sécurité de Naruto également. Grâce a se contrat , vous serez des habitante de Konoha .

Le groupe sursauta et les filles regarda saori perplexe .

Saori : votre offres est... plus que  alléchante hokage . Mais je ne peux me prononcé maintenant . Vous permettez que j'en discute avec mon équipe ainsi que les dirigeant de mon village ?

Tsunade : biensur , je vous laisse le temps qu'il faudra. 

Saori s'inclina et sortis de la pièce en compagnie de son équipe. 

Kotoko : saori ! Nous avons des responsabilités.   

Saori : je sais .... dit elle en soufflant et se pinçant l'arrête du nez .

Tono : j'ai pas envie de partir moi .... dit elle avec un regard de chien battus. 

Mishui : moi non plus ... a vrai dire , je me suis faite une vrai place dans se village .

Kotoko : réfléchissez les filles ! Les dirigeant ne nous laisserons pas partir !

Saori : et toi ? Que veux tu ? Dit elle en regardant son amie .

Si toutes les filles se mettaient d'accord,  alors la tâche serai plus facile a réalisé,  le faite de parler au dirigeant sera la part de responsabilité de Saori , mais il fallait qu'elle sois certaines que toutes les filles veulent rester au village .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant