chapitre 5 ; jalousie.

511 33 18
                                    

Cela faisait maintenant 2 semaines que saori a rejoint les rang des ninja de konoha , plus le temps passait plus elle se rapprochait de obito , ils étaient devenus complices tout les deux mais tout le monde voyait qu'il n'était plus question d'amitié,  seule le temps fera son effet maintenant.

Ils se cherchaient sans cesse , que se soit des taquinerie ou encore des petites attentions l'un envers l'autre.  Elle le trouvais merveilleux , gentil , adorable , serviable .... plus le temps passait plus il lui plaisait.... et c'était réciproque. 

Elle sentais au plus profond de son cœur,  qu'elle avait trouvé sa place , sa vraie place.  Mais ses responsabilité était bien trop grande dans son village , ses lentement que son coeur commencait a se déchiré,  entre devoir et amour .

Elle passa pas mal de temps avec Shikaku Nara , afin de lui transmettre tout les détails de l'Akatsuki . Comme elle s'y attendait , ils avaient changé de cache a son grand désarroi,  néanmoins elle donna pas mal de détails sur les membres et le Bingobook à pu être complété.

Aujourd'hui saori etait attendue dans le bureau de l'hokage avec obito .

Elle partis avec la boule au ventre , de quel sujet allait parler Tsunade ? Elle resta très silencieuse , perdue dans ses pensées . Il était rare qu'elle soit convoquer , encore plus avec Obito .

Lui , avait remarqué son inquiétude grandissante au fur et à mesure qu'elle approchait du bureau,  il la regardais inquiet pour elle,  il se rendit compte que si elle etais aussi nerveuse , c'est qu'il y avait une grande pars d'ombre qu'elle n'a jamais mentionné jusqu'ici.

Elle stressait .... se demandait pourquoi elle faisait appel à elle maintenant....
Elle toqua a la porte avec obito a ses côté. 

Tsunade : entrez !

Lorsque saori passa la porte , elle vit un homme se tenant debout , elle le connaissait.... un jeune homme,  bâtis comme une armoire à glace , les yeux vert tirant sur le bleu , les cheveux châtain clair long attaché en un chignon mal fait .

Saori : MEGURI ?!

Meguri : salut saori .

Elle sauta dans ses bras contente de le revoir , après un instant elle se décala et s'inclina devant l'Hokage , obito paraissait plus fermé,  boudeur .

Saori : obito , je te présente Meguri , un guerrier de mon village et on peut dire que c'est mon élève,  même si nous avons pratiquement le même âge. 

Obito resta toute fois poli et salua l'étranger rapidement .

Tsunade :  Meguri voulait absolument te rejoindre lorsqu'il a su que tu était a Konoha .

Meguri : c'est vrai , saori , depuis ton départ j'ai repris le village en main . J'ai entraîné tout les jeunes de village , ils sont prêt a te servir.  dit il d'un ton très solennel

Saori : me servir ? Dit elle étonnée.

Meguri : tu t'es dresser devant l'Akatsuki.  Il est temps de te venir en aide . Nous avons entraîner et formé 2 000 shinobi prêt a être commandé par toi .

Saori : attends Meguri , entraîner et former c'est une chose . Envoyer ses jeunes à la guerre en est une autre . Et puis je ne vous ai jamais demander une armée de shinobi .

Meguri : et bien non c'est vrai , mais nous sentons la guerre approché a grand pas . Tout le village est derrière toi pour faire face eux aussi a l'Akatsuki. 

Tsunade : meguri , tu peux rester autant que tu souhaite à konoha , tu aura une chambre ici même. je t'y invite comme représentant de ton village .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant