chapitre 39 ; le 6ème Hokage .

109 5 3
                                    

Quelques jours plus tard , un conseil avait lieux entre les haut dirigeant de konoha qui avait attendus le rétablissement partiel de tsunade .

Saori et les 3 filles accompagna tsunade et entra dans la salle en se mettant en cercle dans la pièce.

Dirigeant de Konoha : nous sommes ravis de te revoir en vie tsunade , cela nous rassure . Je suppose que tu reprends ta place de hokage ?

Tsunade : et bien non . Je demande a ce que obito uchiha soit élus comme était l'Hokage 6eme du nom . Dit elle calmement en prenant place autour de la table .

Les filles resta estomaqué par cette annonce soudaine . Bien que saori lui en avait parlé,  jamais Tsunade n'avait prévus de leguer sa place à Obito .

Saori tenta de ne pas montrer son étonnement,  tsunade se retourna sur elle et lui fit un rapide et discret clin d'œil. 

Sur se temps,  plusieurs conseillers parla entre eux .

Dirigeant de Konoha 2 : c'est de la folie ! A la veille d'une guerre ?! Dit il en se levant , visiblement agacé par se retournement de situation .

Saori et kotoko le reconnus immédiatement,  il s'agissait d'un des dignitaires qui était à la botte de Danzo .

Shikaku : je propose que tsunade reste hokage jusqu'à la fin de la guerre , si nous sortons victorieux,  obito prendra sa place . Dit calmement,  comme a son habitude  .

Dirigeant de konoha 3 : c'est une bonne idée.

Dirigeant de konoha 4 : je propose un vote . Ainsi si la majorité l'emporte,  obito Uchiha sera le prochain Hokage , à la fin de la guerre .

Et pour une fois , tout le monde leva la mainen faveur d'Obito,  même ceux qui avait désigner danzo auparavant se rendant compte de leur bêtises .

Saori sourit doucement. 

Dirigeant de konoha :qu'il en soit ainsi . Saori , veux tu bien aller cherché notre hokage s'il te plaît ? Demanda le patriarche du conseil .

Elle s'inclina et sortis de la pièce. 

Dirigeant de konoha 2 : pas si vite Gardiennes ! Il y a un détails a régler avant !

Saori se stoppa net et savait pertinemment de quoi il s'agissait.

Dirigeant de konoha : éclairez nous .

Dirigeant de konoha 2 : de la mort de l'hokage 6ieme du nom ! Danzo biensur ! Il me semble que vous êtes responsable ? Vous avez assassiné un hokage , ce qui signifie que votre contrat est sur le point de saut-

Dirigeant de konoha : l'hokage 6ieme du nom est Obito Uchiha . Certes Danzo a été promus , mais aucune cérémonie d'officialisation n'a été effectué.  Donc Danzo n'est pas Hokage .

Dirigeant de konoha 2 : mais il reste directeur de la Racine !

Shikaku : racine , qui a tenté d'en finir avec un jonin exemplaire et le prochain hokage . Saori n'as fait que son devoir . Elle a protégé Konoha d'une menace .

Dirigeant de konoha 2 : et avez vous une preuves , Conseiller !

Shikaku se mis a rire doucement et se leva avec un dossier dans ses mains , visiblement il avait prévus se retournement de situation . Il le déposa au patriarche qui avait le dernier mot et celui ci examina les preuves recueillis. 

Shikaku : se que vous avez sous les yeux , sont des documents que danzo renfermais précieusement dans son ancien bureau ; il s'agit de preuve irrefutable le liant avec Orochimaru sur une expérience visant une transformation via des Sharingans . D'où la raison de s'attaquer à Obito .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant