Kakashi : katsuyu dit nous se que tu vois ?! S'écria-t-il encore affaiblis .
Les deux amis , arrivait maintenant a tenir sur leur jambes , mais déjà ceci était un grand effort pour eux .
Obito paraissait terriblement inquiet pour sa belle , il forçait de plus en plus sur son sharingan et le fait que katsuyu ne dise rien non plus , faisait monté son angoisse a grande vitesse .
Katsuyu : le nuage cache ma vue , a vrai dire personne ne vois de qui il peut sagire dans le cratère.
Katsuyu : c'est naruto ! Naruto Uzumaki ! S'écria la deuxième limace.
Tout le monde sursauta . Naruto ?! Il était censé s'entraîner au mont Myoboku , comment était-il venus ?
Naruto se tenait au sommet d'une gigantesque grenouille .
Kotoko : il était temps naruto . Dit elle en arborant un petit sourire victorieux .
Naruto : désolé d'avoir mis du temps. Dit il en fixant pain .
Saori : naruto , occupe toi du pain en arrière, nous allons nous charger des 4 autres . Dit elle sans même avoir jeté un œil a Naruto , elle ne lacha pas des yeux sa cible .
Naruto sauta et se mis au côté de saori , il observa ses blessure et la vit mal en point , elle tremblait de douleur , du sang s'écoulait le long de son dos et venais taché le sol , sa respiration était saccadé et haletante .
Naruto fu impressionné qu'elle tienne encore debout , maintenant qu'il maîtrisait l'absorption de l'énergie naturelle , il sentais celui des Gardiennes presque au niveaux le plus bas .
Saori semblais complètement absorbée par son combat et semblait ne pas l'avoir remarqué, naruto devais l'exclure du combat ainsi que les 3 autres filles , sinon le pire pourrait arrivé.
Naruto : saori , vas te reposé. Dit il autoritairement .
Saori : et puis quoi encore ?! Je reste ici . J'irai me reposé lorsque cette ordure sera mort .
Naruto s'approcha de quelque pas et mis sa main sur l'épaule de saori la reconnectant denouveau parmis eux .
Naruto : regarde les filles , elle sont a bout de force et toi aussi . Je m'occupe du reste , vas te reposer avant qu'il ne sois trop tard ! Tu pourrai être blessé grièvement !
Saori se retourna et fixa naruto , un frissons lui parcourut l'échine. Son regard était remplis de colère, elle nu besoin de rien répondre, seule sa gestuelle et son expression suffisait .
Elle tourna la tête et regarda les filles , même si , effectivement, elle était épuisée chacune montrait l'envie et la détermination de finir le travaille. Naruto suivit son regard et s'arrêta quelque instant , il balaya du regard les filles et il savait qu'il ne pourrais les retenir . Et puis en vus d'un adversaire coriace , il serai plus judicieux d'avoir leurs aides .
Pain : alors saori ,je t'ai posé une question .... j'attends de toi une réponse. C'est vrai qu'il était faiblard , dommage que sasuke ai pris les devant , j'aurai bien aimé le tué de mes propres mains ...
L'aura de saori se fit meurtrière d'une coup , elle pris son baton et grogna de colère.
Naruto : saori ne réagit pas ! Il te provoque exprès ! Dit il tentant de la résonné.
Mais saori n'entendais plus rien s'entend que sa rage allais prendre le contrôle comme ce fameux jours.
Elle poussa naruto violemment qui atterit quelque mètres plus loin et s'élanca de toute ses force sur pain sans réfléchir, naruto voulus la retenir mais mishui le rattrapa par le bras.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanficUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...