chapitre 7 ; mystères .

405 30 11
                                    

Saori se trouvais sur le flan d'un falaise qu'elle ne connaissait trop bien , c'était la ou s'effectuait le rituel pour devenir une des Gardiennes .

Mais que faisait-elle la ? 

Elle entendus des bruit de pas derrière elle , normalement ce lieux est protégé par une sphère de chakra qui ne laisse entrer que les personnes autorisés . Elle n'avait donc aucune crainte à avoir , normalement .

Elle se retourna et resta paralysé,  son coeur si fit plus lourd et les larmes lui monta au yeux. 

Saori : maman ...

Nameri, femme du chef , fut la chef des gardiennes , comme sa fille aujourd'hui.  Elle lui souria , un sourire réconfortant et chaleureux . Saori se mis a courir et sauta dans les bras de sa mère. 

Elle pouvait ressentir son touché,  sentir son souffle balayé ses cheveux , sentir son odeur tellement apaisante .

Nameri : Saori , l'heure n'est pas encore arrivé pour toi .

Elle se recula lentement et observa sa mère,  elle se demandais de quoi elle pouvait bien parlé. 

Nameri : tu as encore tellement de chose a faire dans ce monde . Dit elle en essuyant une larmes glissé sur la joue de sa fille .

Nameri : nous n'avons pas beaucoup de temps . Écoute ce que j'ai a te dire , l'ennemi n'est pas ce que tu crois,  les apparences sont parfois trompeuse , alors ecoute ton cœur Saori .

Sans qu'elle ne puisse répondre, un violent choc la propulsa par dessus la falaise , la conduisant vers une lumière blanche .

Saori : attends ... j'ai tellement de chose a te dire ...

Nameri : nous aurons tout le temps de nous parlez une fois le moment venus . Saori , noublie jamais .... Écoute ton cœur

Saori ouvrit les yeux lentement , elle sentais 3 personnes autour d'elle.

Saori : où suis-je?

Obito : a la maison .... Tsunade est passé et t'a soigner,  kakashi est la aussi .

Soudain elle se rappella pourquoi elle étais dans cet état la , de son combat et ...

Saori : asuma ! Comment vas-t-il ?! Dit elle en se redressa d'un coup. 

Kakashi :  calme toi et reste tranquille , il vas bien grâce a toi .

Saori poussa un soupir de soulagement et se laissa retombée dans le lit .

Tsunade : tes blessures sont mineurs , tu as juste utilisé trop de chakra , je repasserai te voir . En attendant,  essaie de te reposé un maximum , même si je me doute que c'est pratiquement mission impossible .

Saori hocha la tête avec un leger sourire , tsunade l'avait déjà bien cerné.

Ainsi l'Hokage et le gris laissa les deux tourtereaux seul.

Elle repensa aussi tot a son action avant de partir affronté Hidan , elle s'était volatilisé.... elle se mit a la place de Obito , qui a du paniqué de ne pas la trouvé dans le lit .

Saori : je suis désolé.... tu doit m'en vouloir ....

Obito : non , j'aurais fait pareil .... dit il en s'installant a ses côté. 

Obito : j'ai eu peur pour toi .... malgré tout ne me refait jamais se coup la !

Saori : je tâcherai d'y penser.... dit elle avec un sourire .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant