Kotoko : arrête de te tracassé, ils viendront .
Saori : ca fait 3 ans qu'on ne sait pas revus .... dit elle visiblement a bout de nerf . Il n'a pas repondus à l'invitation....
Mishui : saori ... tu connais Meguri , il ne raterai pas une si belle occasion pour te revoir , alors relire et détends toi . S'il te plaît.
Tono : et cesse de bouger. J'arrive pas à finir la coiffure correctement .
Saori : désolé .. désolé....
3 ans , sans se voir ,ni se parler . Pourtant aujourd'hui, elle avait plus que besoin de lui pour franchir cette étape de sa vie . Le faite de n'avoir aucune réponse la rendait terriblement nerveuse et espérait que rien de grave ne leur soit arrivé à eux .
Tono : ... tu bouge encore .
Saori : pardon , pardon .... dit elle en inspirant et expirant plusieurs fois .
Soudain tout le monde sursauta en entendant quelqu'un frappé à la porte et saori se leva d'un bon et alla ouvrir.
Tono : reviens ici ! J'ai pas fini , Saori !
Elle ouvra la porte prêt à explosé dans les bras de quiconque mais fut soulagée .
Meguri : bonjour Saori . Dit il visiblement très émus.
Saori : tu es venus ... mon dieu tu es venus ! Dit elle en laissant les larmes coulé à flot .
Kotoko : non ! Mon maquillage !
Meguri : allons .... je n'aurai rater le mariage de mon amie pour rien au monde . Dit il en tapotant doucement dans son dos . Tu es éblouissante dans cette tenue .
Elle se redressa et le remercia en essuyant ses derniere larmes . Elle fit amener par kotoko de force sur le siège et la regarda d'un air sévère.
Kotoko : alors écoute moi bien , c'est la 3eme fois que je recommence ! La prochaine fois tu ira devant l'hôtel avec du mascara qui dégouline ! Maintenant tu te tiens tranquille .
Saori accepta comme un enfant qui venait de se faire gronder et les filles tenta de réparé les dégâts et de finir de lappreter pour qu'elle soit à l'heure.
Saori : et si je faisait un betise !
Mishui : et c'est répartis pour un tour ....
Meguri : pourquoi ferait tu une betise ? En te mariant avec lui ? Dit il incrédule.
Elle hocha la tête, tentant de retenir ça panique grandissante .
Meguri : ca alors ! Tu as peur enfaîte ! Qui l'aurait crus .... tu sais il stress et panique tout autant que toi .
Saori : quoi ? Pourquoi il panique ? Il ... il ne veux plus se marier avec moi ?! Dit elle retenant difficilement ses larmes .
Meguri : mais non , je veux juste dire que s'est un grand jour don-
Saori : il a pris conscience qu'il pouvais avoir mieux que moi c'est ça !
Meguri : mais non ,t-
Saori : il me trompe avec une autre ! Un belle fille mince .... dit elle en se remettant à pleurer à chaud de larmes .
Meguri : mais-
Kotoko / Mishui/ Tono : LA FERME !
Meguri se retrouva expulsé de la chambre errant dans le couloir et finit par croiser Iruka .
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
Hayran KurguUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...