Comme Saori l'avait deviné, Sasuke quitta le village peut de temps après pour partir à la découverte du monde , sous un nouveau jours . Elle fut ravie de voir qu'il portait sa chaîne autour de son cou et depuis se soir à l'hôpital , elle n'avait plus eu de contact avec lui . Prenant soin de lui à sa manière.
Naruto était devenus une véritable vedette dans le village , à chaque passage de celui-ci
Attirait une folie de jolie demoiselle complètement sous son charme . Ce qui fit bien rire le groupe , car il semblait assez mal à l'aise.Les événements s'accélérait rapidement, car la cérémonie de Obito approchait mais pas seulement, celle des nouvelles gardiennes aussi .
Les gardiennes avaient estimé qu'il était temps pour elle de passé le flambeaux , les filles étaient prête pour leur nouveaux rôle et la cérémonie se déroulera peut de temps après celle d'obito .
...
Le jour fatidique de Obito venait d'arriver, il était terriblement anxieux, nerveux et épuisé. Saori etait dans le même état que lui , car elle devais se charge de l'organisation de la cérémonie, ainsi que de l'acoutrement du futur Hokage , mais par chance tout était prêt en temps et en heure . Les gardiennes aussi devait se préparer à cette organisation , car elle allait denouveau prêter serment au yeux de tous .
Le visage de Obito avait déjà été taillé dans la pierre et devait être dévoilé aujourd'hui.
C'est en courant que saori finit par arriver sir les lieux , où elle etais la dernière personne à être attendue . Obito fit soulagé de la voir arrivé, ainsi que sa cape dans son dos .
Saori : désolé ! Mais cette vieille femme est extrêmement lente ! Dit elle essoufflée.
Tsunade : ce n'est pas grave , nous avons encore 5 minutes avant que cela ne commence .
Saori remercia le ciel en joignant ses mains , et le petit groupe se forma autour d'elle.
Kakzshi : alors ? Ça donne quoi ?
Saori : il est parfait , je oense qu'il sera agréablement surpris . Dit elle excitee par sa surprise .
Elle tendit le sac à kotoko et rejoignit obito , le prennent par les mains , elle se rendit compte qu'elle était extrêmement moite.
Saori : allais , respiré profondément, ça va aller . Dit elle en inspirant profondément elle même.
Obito : tu as l'air encore plus stressée que moi . Dit il en riant .
Saori : m'en parle pas .... demain matin , nous devons nous rendre dans notre village pour pa deuxième cérémonie. Dit elle complètement paniquée.
Obito : une chance que je devienne l'Hokage aujourd'hui, je peux assister à ta cérémonie demain en étant l'allié de ton village .
Elle souria et acquiesça ses dire par un geste de tête rapide .
Tsunade : tout le monde en place.
Saori fit un rapide baisé à son bien aimé qu'elle retrouvera vite .
Elle se placa derrière Tsunade et kotoko lui redonna le sac ou se trouvais la cape .
Toutes monta les marches et se présenta à la foule en contre bas , Tsunade fière leva les bras avant de prendre la parole . Un long discours solennel ou elle raconte les briant exploits de Obito .
Saori se retourna et fut contente de voir que tout leur groupe se tenais présent en retrait afin de pouvoir soutenir l'homme de sa vie .
Tsunade : j'appelle maintenant, l'Hokage 6eme du nom ; Uchiha Obito .
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanfictionUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...