chapitre 11 ; mission urgente .

284 16 10
                                    

Cela faisait quelques jours que asuma était rentré chez lui , biensur saori et obito lui rendais visite régulièrement .

Obito et kakashi ainsi que les chunins de kakashi , partais souvent en mission laissant seul Saori qui s'entraînait encore plus durement avec Meguri .

Meguri essaya sans cesse de parler a Saori des Gardiennes mais elle ne voulais rien entendre . Meguri comprit vite qu'elle ne voulais pas revenir a sa vie d'avant, même le faite juste d'en parler . Elle ne voulais en aucun cas brisé cette bulle qu'elle avait trouvé ici .

Parler des gardiennes et de son villages allait faire ressurgir en elle ses responsabilité et elle savait qu'elle devrait partir aussitôt.

D'ailleurs elle s'étonnait que son village ne réclamais pas plus sa présence, mais ses sœurs elle en revanche , allait finir par intervenir si elle ne donnais pas signe de vie .

Un jours meguri et saori etait attendus dans le bureau de tsunade . Elle toqua a la porte et attendit la permission d'entrée.

Tsunade : bonjour vous deux , j'ai une mission pour vous . Nous avons eu connaissance que Sasuke était dans les environs , tout porte a croire qu'il vas affronté son frère Itachi. Ce qui veux dire que l'Akatsuki ne doit pas bien être loin . Je vous demande de partir en éclaireur, une fois l'équipe de kakashi et obito rentré je leur demanderai de vous retrouvé. Vous partez sur le champs .

Meguri et saori : bien maître hokage .

Les deux amis sortis du bureau et meguri demanda a Saori comment le groupe allais les retrouvé.

Saori : Pakkun nous retrouva grâce a mon odeur ne te tracasse pas , ses l'invocation de Kakashi .

Ils se dirigèrent vers la porte nord quand 2 jeune jonin les rejoignit .

Meguri : oui ? C'est pourquoi ?

Kiba : je suis kiba et voici Akamaru, et elle c'est hinata . Tsunade nous a demandé de vous rejoindre pour pister Sasuke.

Saori: je vois .... tu es du clan Inuzuka ? Et toi tu es une Huyga et tu possède le byakugan ?

Les deux amis hocha la tête.

Meguri : effectivement sa pourrait être intéressant.

Saori : vous êtes la seulement pour pister , si jamais nous tombons contre des membres de l'Akatsuki je vous demande de fuir ! Rentré a konoha . Nous nous chargerons d'eux .

Hinata : mais ....

Saori: il n'y a pas de " mais" qui tienne .... si cela ne vous plaît pas, restez ici tout les deux . Dit elle plus froidement .

Saori n'avait aucune envie de mettre en danger deux jeunes shinobi très prometteur de Konoha , ses deux jeunes ne connaisse absolument pas les membres de l'Akatsuki. Entre lire sur des documents, les renseignements à leur sujets dans le Bingobook et les avoir côtoyer et combattus , il y a un monde de différence.

Et puis ici le risque étais énorme, il devait pisté itachi , un shinobi extrêmement puissant et son petit frère, prêt a tout pour le retrouvé. Seule Saori connaissait bien itachi , seule elle pouvait faire front au Uchiha .

Le garçon pesta dans sa barbe tandis que la jeune fille hocha la tête.

Le groupe se mis en route doucement , saori expliqua qu'en connaissant itachi , celui ci voudrait sûrement affronter son frère dans un endroit icônique de leur clan , c'est donc naturellement qu'il se dirigea vers une ancienne crypte que itachi avait expliquer à saori .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant