chapitre 28 ; un homme a suivre .

100 5 5
                                    

Obito cherchais désespérément saori du regard , il n'entendais plus rien a par les battements de son coeur tambouriner .

Les secondes défilait horriblement,  tout le monde commencait a craindre de la situation,  surtout après avoir vus Saori voltiger dans les air grièvement blessée. Soudain le groupe entendit des hurlement se rapprocher de plus en plus . Des hurlements qui resonnais à travers la ville en ruine , le son se répercutent dans un silence de plomb .

Tout le monde resta figé devant ses cris de douleurs , Obito sentis son coeur et son corps se déchiré en deux , en reconnaissant ses cris de détresse. 

Les 3 filles furent leur apparition aux groupe, entre quelque décombres jonchant le sol. Elles paraissaient torturé par la souffrance de Saori ,elle l'a tenait avec difficulté , à cause de la douleur qui émanait dans leurs corps mais aussi parce que saori se débattait. 

Elles déposa saori au sol qui continua de hurlé . Personne n'ausait s'approcher, Saori donnait une vision d'elle,  comme un animal en cage . Terriblement dangereux du a la douleur .

Sarabi , prise par ses émotions décida de rejoindre son sensei sous les hurlements des jonins qui tenta de l'empêcher,  car le danger était toujours présent .

Elle suivit , a contre cœur,  les hurlement déchirant de Saori et arriva bien vite . Sur ses talons se trouvais les 4 autres filles , qui suivit le mouvement,  inquiète elles aussi .

Arrivé à quelque mètres,  la vue du corps de saori complètement meurtris et tordus par la souffrance , stoppa net Sarabi qui s'effondra au sol , ne pouvant la quitté des yeux, les larmes dévalant ses joues sans permission.

Les autres filles alla soutenir leur gardiennes respective et tenta par tout les moyen de les calmer. 

C'est a se moment précis que chacune pris un peu plus conscience de se qu'il les attendait,  en reprenant le flambeau des gardiennes .

Obito se pressa près d'elle,  les larmes au yeux et demanda a katsuyu de l'aider , les 3 filles tombais au sol .

Gai se jeta sur tono , iruka rattrapa de justesse mishui et kakashi se pressa au côté de kotoko .

Katsuyu : il faut lui enlevé les barre de métal.  Cela cause des onde dans son corps , ce qui la fait souffrir . Tant que ses barres ne seront pas enlevé,  mes soins ne pourront marché.

Obito regardait autour de lui et vit les 3 autres filles grogner de douleur et trembler de tout leurs corps. 

Il saissisa le pic au niveau de sa jambe et essaya de l'extirper , mais les hurlement de saori se fit plus intense et plus douloureux dans le cœur de obito .

Obito : aidez moi .... je peux pas.... dit il en sanglots devant saori , le corps tremblant .

Des ninja fit leur apparition,  notamment Choji ainsi que son père.  en voyant l'état de Obito , Choji ainsi que son père décida de prendre les devant .

Choji : tenez la fermement obito-sensei , je m'occupe de lui retiré les pics . Dit en restant le plus longtemps possible neutre , refoulant son envie de pleurer .

Alors obito lui tenais la tête,  deux ninja tenta de tenir ses épaules et le père de Choji tenais ses jambes .

Choji : decuplement partielle .

La main de Choji quadrupla de volume et saissisa le pic et l'arracha d'un seul coup .

Saori se tordait de douleur et hurlait de plus en plus fort .

Sarabi , toujours pétrifié par cette vue , tenta par tout les moyen de bouger , ne serait ce qu'un doigt .

Soudain saori tourna la tête et malgré elle,  ses yeux appelais à l'aide. Ce qui fit sortir sarabi de sa paralysie , elle courrus auprès d'elle et se mis au côté de Obito .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant