chapitre 10 ; dominant , dominé.

362 22 8
                                    

Le groupe se sépara et saori fit en vitesse son rapport a tsunade qui paraissait soulagée que 2 membres de l'Akatsuki soit en moins . Après les remerciements de tsunade celle ci quitta la maison et se rendit dans la sienne auprès de obito .

Malgré qu'elle était soulagée,  elle se sentais vidée psychologiquement .

Apres avoir remuer toutes ses émotions,  ses pensées , elle se sentait tout simplement vide . Une chose est sur , le seul sur qui elle pouvais se ressourcer n'était autre que son colocataire. 

Elle passa la porte et celui ci s'était assoupie dans le canapé, elle souria et déposa sa main sur sa joue et la caressa doucement , obito frémis légèrement a son touché et il gigota quelques instant . Elle decida de le laissé se reposé un maximum .

Elle se dirigea vers la salle de bain et pris une longue douche et se changea .
Lorsqu'elle passa sa tête dans le salon , elle vit obito ouvrir doucement les yeux , elle s'installa a ses côté et le regarda tendrement .

Saori : comment te sens tu ?

Obito : ca va , je me sentait fatigué.

Saori : tu veux quelque chose ? A boire ? A mangé ?

Obito : normalement ses a moi de te demandé ca .... je te rappelle que tu es mon invité.... dit il avec un petit sourire en arquant son sourcils.

Saori : depuis le temps que je vis avec toi , ses comme si s'était chez moi non ? Dit elle en souriant .

Elle deposa un baisé sur son front et partis en cuisine faire du thé.

Saori portait un t shirt over size qui retombais a peine sur son mini short laissant apparaître ses longue jambe fine a la vue de obito , qui ne pouvait regardé ailleurs , malgré les événements des derniers jours , il ne pouvait s'empêcher de pensée qu'il avait de la chance qu'une femme comme elle pouvait s'intéresser a lui et puis , même avec un sac poubelle   il la trouverai toujours aussi sexy .

Elle revena auprès de lui et se coucha dans l'autre sens en tendant ses jambe au côté de obito .

Il passa sa main et commença de douce caresse et la fixant .

Le mélange entre les caresses et la l'eau chaude de la douche , fit son effet . Elle se relaxa à son maximum et profita de se moment de calme et de paix .

Saori : je vais y prendre goût tu sais ?

Obito : je sais .... c'est l'effet que je cherche .

Elle pouffa de rire et se laissa faire , elle fut parcourus de frissons agréable de temps en temps en lâchant des petit gémissement de satisfaction et appuya sa tête contre le canapé voulant profité de se moment .

Obito n'en rata pas une miette et la voir aussi apaisé rien qu'avec son touché lui faisait grandement plaisir . Il passa ses mains sur certaines de ses cicatrices, saori se redressa et le regarda perplexe.

Saori : ne te tracasse pas.... ce n'est plus qu'une douleur physique, mon esprit est en paix désormais.

Obito : tu es sur ?

Saori : oooh que oui , il vas pourrir dans son trou et moi je suis la avec toi profitant de tes caresses.... que demande le peuple ....

Obito souria et se redressa pour s'asseoir .

Saori : mais j'étais bien .... pourquoi ta bougé !

Obito : et moi ? J'ai pas droit a des caresses ?

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant