chapitre 46 ; regroupement.

74 3 0
                                    

Aux premières lueur du jours , le groupe se mis en marche avec a sa tête les gardiennes ainsi que mifune .

L'heure du regroupement pour les unité arrivait bientôt,  et il fallait aidé l'unité de obito qui résistait à des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes. 

Malgré l'urgence de la situation , pour leur compagnons , les filles ne pu s'empêcher de remarqué le manque de sommeil et les combat de la veille qui en avait fatigué plus d'un. 

Il ne fallait pas que la guerre s'éternise,  car beaucoup tomberont avant d'épuisement. 

Lorsque le groupe fut assez proche , saori envoya une unité de reconnaissance afin d'estimer la force de l'ennemi.  Elles nouvelles n'était pas bonne .

Le groupe repoussais tant bien que mal l'ennemi , mais tous était terriblement affaiblis et l'unité de scellement n'arrivais pas a suivre . D'ailleurs le QG avait perdus tout contact avec eux depuis la mort prématuré de leurs moyen de communication. 

Saori : bien .... nous allons refaire des équipes égal . Tono et mishui vous ferez la première salve , de par et d'autre afin de rassembler l'ennemi en un lieux . Mifune prennez l'arrière pour éviter toute fuite de l'ennemi,  kotoko et moi nous nous chargerons des deux derniers epeiste encore debout . Hayashi je te laisse le commandement de la dernier section pour attaqué l'ennemi de face .

Elle ne voyait que cette façon de procéder,  attaquer l'ennemi a différent point stratégique et refermé l'étaut autour d'eux,  les feront paniqué et ils se disperserons .

Saori lanca le signale et les section partis dans des directions différentes. 

Saori : tu es prête ?

Kotoko : oooh que oui , allons leurs porter secours . Dit elle en tendant le point

Saori lui fit un sourire et tapa son poing contre le sien .

Les deux femmes resta derrière la section laissé à hayashi , elle devais se faire discrète afin que l'ennemi ne fonce pas sur elle en premier .

...

Obito et Gaï soutenais kakashi affaiblis par le long combat qu'il venait de mener contre un epeiste . La situation était plus que critique , obito n'arrivait pas a rassembler son unité qui s'était dispersé du au plan de l'ennemi. 

Tout était incroyablement bien pensé.

Il avait la respiration haletante , de légères coupures parcourait son corps , tout le monde était épuisé.  Il n'avait plus de système de communication à proximité,  donc aucun moyen d'appeler à l'aide. 

Epeiste : alors s'est déjà fini ?

Obito : ne parle pas trop vite , je n'ai pas dit mon dernier mot . Dit il en rassemblant ses derniere force et fit face devant l'epeiste en protégeant ses amis .

Iruka pris le rôle de obito et tenait kakashi à son tour , qui voulus l'arrêter,  mais si il ne le faisait pas , tout le monde allait mourir .

Lorsque l'epeiste voulus entamé une attaque , elle entendit un bruit sourd provenant de tout les côtés . Une masse de zetsu tenta de fuir et se regroupa près de l'epeiste. 

Le dernier epeiste fit son apparition aussi. 

Epeiste : qu'est-ce que tu fou ici ?!

Epeiste 2 : nous sommes encerclé idiot ! Ça ne se voit pas !

En entendant ça les 4 hommes chercha du regard , qui avait bien pus leur venir en aide sans aucune demande .

Soudain la troupe de Mifune , Tono et mishui fit meurs apparition et continua d'attaquer l'ennemi sans relache .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant