Cela faisait 3 semaines que les événements c'était déroulé, saori passait le plus clair de son temps à décelé les " pouvoir " du corbeau , sur se temps obito decida de la laissé tranquille. Elle passait ses journées en dehors du village et ne revenait qu'une fois le soleil couché .
Itachi lui avait dit qu'il était la pour la protéger, mais qu'elles étaient les capacité à se corbeaux ... saori passa des jour et des jours mais rien n'y faisais . Ses capacités seront dévoilé le jour où elle sera en danger , elle avait pensée a faire une simulation avec obito mais s'était trop risqué. Si son jutsu était trop puissant , il pourrait le blessé grièvement ou pire le tué sur le coups .
Sur ce temps , Obito marchait tranquillement dans les rue de konoha , il s'arrêta prêt du terrain d'entraînement et vis sa belle qui continuais de s'entraîner avec le corbeau, qui pour une fois était resté a Konoha. Il sourit et se dit qu'elle avait vraiment frappé en plein dans son cœur.... il sentis une main se posé sur son épaule et vit Meguri .
Meguri : obito . Je dois te parler. Dit il en continuant sa route .
Intrigué, il décide de se lancé à ses côté, les mains dans les poches .
Meguri : je dois te parler d'elle.
Obito : pourquoi ?
Meguri : tu es complètement tombé sous son charme.... et il se doit de te révéler certains détails a propos d'elle. le visage fermé, très sérieux.
Obito : mais .... ce ne serait pas a elle de le faire ?
Meguri : biensur que si mais ça fait un moment que j'essaie de lui en parlé mais rien n'y fait , elle refuse d'y faire face . Mais maintenant il est trop tard , elle ne vont pas tarder à arrivé. Elle comprendra .... elle est tellement préoccupé par se corbeau qu'elle en a oublié de t'expliquer qui elle est réellement.
Obito : wow ... attends .... tu commence a me faire peur la .... dit il en s'arrêtant net .
Meguri : n'aie pas peur d'elle, elle n'es pas un danger pour nous .
Ils arrivèrent dans un coin tranquille et s'installa sur un banc.
Meguri : au premier jours que le clan fut formé, ce fut Futami , le compagnon de route de Hagoromo qui fonda notre clan . Il tomba amoureux d'une femme banale sans aucune don pour le chakra , jusqu'à ce que Hagoromo commence a te partagé avec dautre personne . La femme en question , après des années d'entraînement, developpa des dons de ninjutsu et de genjutsu épatant et Futami , a son tour , developpa des capacité au taijutsu et au ninjutsu. Ce couple était parfaitement équilibré et ils donnèrent vie au premier membres de clan , ceux ci ont hérité des dons et les ont perfectionné créant ainsi les dons héréditaire de notre clan via un rituel sacré. Au fur et à mesure des années, les techniques se sont amélioré ainsi que les dons , ce qui les rends unique au monde . En voyant les yeux se dressé peu a peu sur notre clan , les dirigeant ont décidé de formé non pas une unité de force spécial, bien que cela s'y rapproche le plus ... nous les appelons " les gardiennes "...
Obito : les gardiennes ? Dit il complètement absorbée par cette histoire .
Obito fut très surpris, car depuis sa rencontre avec saori , il se posait pas mal de question sur son clan mais il n'avait jamais osé lui demandé quoique se soit , voyant que c'était un sujet dont la jeune femme ne voulait pas parlé.
Meguri : oui , ce sont nos guerrières les plus redoutable , elles sont au nombre de 5... tu l'aura donc compris ... saori en fait partie mais pas que . Elle est leur chef avant tout , puisqu'elle maîtrise des jutsu extrêmement puissant . Sa ligné descend directement des fondateur du village, Futami... sache que chez nous ce sont les hommes qui dirigent mais les femmes sont plus redoutable que nous , elle sont les rempart les plus solide de notre clan .
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanficUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...