chapitre 36 ; confrontation.

91 4 2
                                    

Elle se retrouvais au bord d'un précipice au clair de lune , près d'elle se trouvais un arbres immense au racine bien encrée .

Elle reconnaîtrais cet endroit entre mille , c'était une des lieux de son village natale .

??? : saori ...

La voix dans son dos la fit sursauté,  cette voix aussi elle pouvait la reconnaître. 

Saori : mère... dit elle les larmes au yeux .

Sa mère lui sourit et lui tendit les bras , elle était d'une splendeur impeccable et semblait briller de mille feux . Elle se mis a genoux devant elle .

Mere de saori : viens mon enfant ...

Saori voulus avancer mais elle sentis une forme la transpercant de par en par , une ombre .

Une petite fille au cheveux brun dans une tunique traditionnelle de son clan .

Ses yeux était écarquillés,  sa voix se coupa instantanément. 

C'était elle .

C'était un souvenir .

Le souvenir de la dernière fois ou elle vit sa mère. 

La petite fille se jeta dans ses bras en larmes et comme une mère aimante , elle caressa ses long  cheveux .

Mere de saori : raconte moi tout ...

Saori : c'est.... c'est... kotoko elle est pas gentille avec moi ! Elle a dit ... elle a dit que je serai jamais gardiennes ! Elle est méchante ! Je veux plus d'elle !

Mere de saori : allons .... chut .... calme toi . Je vois mal kotoko dire ça sans raison ...

Saori : j'avais une belle fleur et elle ... elle la voulait ... j'ai pas voulus ... alors elle m'a dit tout ça !

Mere de saori : voulait elle te la prendre,  pour toujours ?

La petite fille se clama quelque peu et se détacha de sa mère,  regardant le sol .

Saori : ... non ... mais elle allais l'abîmer....

Mere de saori : penses tu vraiment que kotoko aurait abîmer ta fleur ? Elle qui est si délicate ? Saori ...

Soudain la mère qui faisait la morale a sa fille , releva la tête et regarda saori dans les yeux , ne s'adressant plus à la petite fille . Comme si elle venait de remarqué sa présence.

Mere de saori : ne te renferme pas . Tu n'es pas seule . L'amour guidera ton cœur. Ne te laisse pas sombrer .

Saori : tu parle a qui maman ? Je comprends pas ...

Mere de saori : tu comprendra quand tu sera plus grande ...

Elle pris sa fille dans ses bras et les pleure de celle-ci s'envola .

Elle se reveilla petit à petit et  reconnus kotoko qui se tenais à quelque centimètre de son visage, elle se retrouvais dans une des tentes de fortunes de konoha .

Saori : kotoko ?

Elle regarda autour d'elle.  Visiblement elle souffrais d'une légère amnésie.

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant