chapitre 31 ; l'Hokage le plus sombre de l'histoire.

93 6 2
                                    

1 semaine s'était déroulé ou saori était réduite à suivre danzo comme un vulgaire chien , il lui donnais des tâches ingrates  .

Un jour s'était de faire déguerpir des villageois qui demandait de l'aide,  le lendemain s'était d'en privé certains de leur nourriture car il n'en avait pas assez .

Cela commençait a peser sur son coeur , a force , elle sentais qu'elle ne pourrait pas continué de lui obéir.

Un jours , danzo surpris un enfant affamé volé une pomme , la racine l'attrappa et danzo voulus lui donné une sévère correction malgré le marchand qui insistait pour laissé le gamin tranquil .

Pour la gardiennes , s'en était de trop . Elle se pressa vers l'Hokage en comprenant ce qu'il allait infligés à ce gamin .

Il leva la main mais saori s'interposa et poussa le gamin pour éviter le coups.  Elle venait de protester son autorité aux yeux de tous et cela mis danzo dans une colère noir .

Tout le monde s'arrêta autour d'eux,  c'était la première fois qu'une personne s'interposais a Danzo , les membres de la racine pris se geste comme un affront et se mis en position d'attaque pour protéger Danzo .

Saori ne bougea pas d'un pouce , elle savait qu'elle allait être sévèrement punie mais elle avait choisie d'en subir les consequence , elle sentis non loin son petit groupe qui se rapprocha et d'un leger geste de main , elle demanda aux autre gardiennes de rester la ou elles étaient .  C'était sa décision,  non la leur . Cette sanction elle la recevra seule .

Le groupe impuissante du regardé de loin , kakashi et asuma tenant obito .

Danzo : poussa toi saori . Ce gamin mérite la punition .

Saori : non , punissez moi a sa place si cela vous tente mais vous ne toucherez pas au gamin. 

Le petit garçon s'était réfugié dans les jambes de saori , tremblant en sanglots.  Danzo jubila,  elle venait de lui tendre le baton pour la martyrisé devant le uchiha , l'occasion était trop belle .

Il paraissait tellement heureux , comme si il avait attendus se moment,  comme si il l'avait poussé à bout pour qu'elle se rebelle . Obito étant trop bien protégé,  il avait décidé de faire tourner en bourique Saori espérant une occasion comme celle ci .

Il ne pouvait pas s'en prendre directement a lui , alors il fera souffrir celle qui partage sa vie .

Les deux garde de la racine saissisa violemment saori par les bras et poussa le gamin qui cria après elle , elle se laissa faire sans protesté. 

Kotoko pris le petit garçon dans ses bras et tourna sa tête pour ne pas qu'il assisté a cette torture. 

Saori resta de marbre et se contenta de soutenir le regard de Danzo , elle ne lui ferai pas le plaisir de lui transmettre de la douleur .

Les deux gardes attacha saori a un poteau en bois qui soutenait les fondations d'une nouvelle habitations . En entendant le bruit , plusieurs villageois sortis et se regrouppa autour de danzo .

Il sentis tout les regard intrigué tourner vers lui , les gardiennes avait participer pour sauver Konoha . Il en profita pour remettre les choses en ordre .

Danzo : que se soit bien clair . Je suis votre hokage désormais. Et quiconque conteste mon autorité sera sévèrement punis . Que cela vous serve de leçon.

Les gardes arracha le blouson de saori laissant apparaître son dos .

Les 3 filles s'avança d'un pas voulant aidé leur chef mais plusieurs garde fit irruption et se posta devant eux .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant