Les filles étant occupé avec leurs propres élèves, saori s'en alla discrètement pour ne pas ébruiter la situation de Sarabi . Seulement , obito qui ne l'avais quitté des yeux et la suivit discrètement, en sentant doucement le danger pour elle .
Malgré qu'il savait , en combattante qu'elle est , elle n'avais pas besoin d'aide. Mais il se sentais obligé de la suivre .
Saori suivit sarabi a travers les maison et s'éloigna de plus en plus de la grande place , plus le chemin semblait long , plus saori se demandait où elle habitait pour finir .
Elle la conduisit a la lisière de la forêt, saori perplexe ne disa rien et continua en silence .
Jusqu'à arriver a se qui semblais être une cabane abandonner , elle ecarquilla les yeux .
Cette jeune fille vivait dans un endroit aussi insalubre ? Mais qu'avait-elle vécus ?
Elle s'engouffra dans la maison lugubre , qui puait le renfermé. Saori du se concentré pour ne pas avoir de hauts coeur .
Elle resta a l'entrée de la maison surveillant que son oncle ne débarque maintenant , comme ça la petite avait le temps de faire ses affaires .
Elle arriva assez vite en tapotant son bras .
Elle se retourna et vit sarabi avec un petit sac poubelle .
Saori : c'est tout ? Tu n'as que ça ? Dit elle surprise .
Sarabi hocha la tête, toujours la tête vers le bas .
Saori : je te lai déjà dit ... relève la tête maintenant . Tu fait partie de l'élite de se clan . Dit elle fièrement avec un léger sourire .
Sarabi se mis a rougir doucement, ses mots lui rechauffais littéralement le cœur et un petit sourire commenca a s'étirer sur ses lèvres. Cependant se léger sourire s'effaça rapidement, car elle entre vus son oncle juste derrière Saori .
Saori se retourna et se mis devant sarabi pour la protégé. L'homme semblais imprégné d'alcool, et s'avança vers elle , agressif .
Oncle : sarabi ! Depose ça immédiatement ! Ses affaires sont a moi ainsi que toi . Dit il en hurlant et voulant attrapé le bras de la petite protégée de saori .
Sentant la colère de l'homme elle lui attrapa le poignet et le serra . L'homme cuina et se retourna sur elle , il fut liquéfié en voyant le regard meurtrier de saori .
La pauvre sarabi était tétanisé et tremblait comme une feuille , elle sanglottais et n'osait regardé son agresseur. Mais ne sentant aucune main sur elle , elle finit par entrevoir l'aura meurtrier de saori qui venait de stoppé son oncle .
Sarabi fut très impressionné, jamais personne n'avait osé s'interposer à se point , elle pouvait voir que son oncle était terrifié devant elle .
En voyant la réaction de la gamine , l'oncle commenca a monté en pression , si sarabi voyait qu'une femme lui tenait tête a se point , il ne faudrai pas longtemps pour qu'elle prenne exemple.
L'oncle leva son deuxième poing pour frappé saori par surprise , mais alcoolisé comme il l'était, il ne pouvait rien faire contre elle.
Saori tira sur son poignet le déstabilisant sur ses pied , elle l'attrapa par la gorge et le plaqua contre la porte violemment .
Saori : si tu ose encore levé la main sur qui que se soit , tu le regrettera amèrement.
Sentant l'homme suffoque, elle fini par le lâcher et le laissa tomber au sol . L'homme tenta de reprendre son souffle avec grande difficulté.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...