chapitre 40 ; une nuit agitée .

208 7 0
                                    

Ce chapitre contient entièrement du lemon .

Saori en profita pour prendre un long bain et prendre soin d'elle,  attendant le retour de l'élu de son cœur. 

Après plusieurs heure , elle entendit des bruit de pas et des voix s'élèver ans le couloir de leur nouveau bâtiment. 

Elle mis son peignoir autour d'elle et ouvrit la porte , les 5 amis était quelque peu éméché par l'alcool,  mais Gaï fut celui le plus arrangé de tous. Obito remercia ses amis et laissa le groupe repartir et raccompagné Gaï chez lui .

Il passa la porte et se laissa aller dans les bras de saori .

Saori : tu es bourré ?

Obito : non ... je sens l'effet de l'alcool mais j'ai encore toute ma conscience. 

Saori : bien .

Elle sourit et obito alla prendre une douche et sortis en boxer et s'assoit sur le lit .

Saori passa le seuil de la chambre et se posta devant obito qui la mangeais du regard .

Obito : tu m'avais pas dit que j'aurais droit à tous se que je voulais .... dit il en scrutant le peignoir bien trop court .

Saori : effectivement.  Dit elle avec un léger sourire coquin sur son visage.

Elle détacha son peignoir et laissa glissé le long de son corps , une petite nuisette en soie assez courte a la vue de obito . La nuisette était rouge sang,  avec de la dentelle noir qui revenait par endroit lui donnant un côté assez sexy. 

Obito semblais figé devant elle , ne sachant détaché ses yeux de sa nuisette .

Saori : alors tu m'explique ta soirée ?

Elle mis ses mains sur ses cuisse et se rapprocha dangereusement de ses lèvres en le défiant du regard , il s'avança pour l'embrasser mais elle le stoppa en mettant un doigt sur ses lèvres. 

Saori : non , non . Tu me raconte ta soirée. En détails. Dit elle avec un sourire coquin.

Obito souffla et commença son récit, elle fit glissé ses main le long de son torse et effleura du bout des doigts son entre jambe.  Obito la suiva du regard et elle se mis a genou devant lui , elle fit glissé son boxer lentement en soutenant son regard . Il essaya de ne pas perdre le fil de son histoire pour ne pas que saori s'arrête maintenant , mais l'excitation montant trop fort , cette tâche paraissait impossible.

Elle approcha son visage doucement et lecha tout du long son sexe ce qui perturba celui ci qui laissa échappé un rale . Obito continua son histoire et elle le pris en bouche et commença des vas et viens .

Voir obito perdre ses moyen,  la faisait rire et ça l'amusait fortement , elle sucota sa verge a plusieurs reprise , il placa une main derrière sa tête et la serra dans ses cheveux le regard plein de désir. 

Il avait de plus en plus de mal a suivre son histoire et laissa échappé quelque gémissement erotique.

Après un long moment a joué avec sa patience et son désir , elle se releva doucement et fit glissé sa nuisette sur son corps pour la retiré montrant son corps nu à obito .

Elle monta sur lui califourchon et le poussa contre le lit . Obito complètement pris au dépourvus par saori , ne parlait plus,  juste regardant le corps de saori les yeux remplis d'un désir ardent. 

Saori se colla contre lui et sentis la chaleur enivrante de son corps , elle donna des petit coups de bassin sur son entre jambe pour le faire un peu patienté,  elle enfuis son visage dans son cou et mordillât quelque bout de chair et sucota le lobe de son oreille .

Elle sentis son corps se raidir et sa poigne se resserrer encore plus sur elle  , elle jetta un coup d'œil furtif à obito qui semblait pris par l'excitation et toute les sensation que saori lui donna .

Elle souria malicieusement et se redressa sur lui , elle gigota sur lui , comme une danse sensuelle,  et soutena son regard en se mordillant la lèvres. 

Obito la saisit par les fesses et la retourna sur le lit dans un geste vif. 

Elle écarta ses jambes,  laissant la place à celui ci de s'y emboîté,  il pris sa bouche sauvagement et fit glissé deux doigt dans son intimité. 

Saori poussa d'abord un cris de surprise et relâcha la pression par un long soupir sensuelle .

Après quelque mouvement de doigt obito se retira et pris une de ses jambes et la placa sur son épaules,  il la pénétra doucement profitant de ses sensations que seul saori pouvait lui procurer. 

Elle lacha un petit cris étouffé en prononcant son nom , lui en symbiose grogna de plaisir .

Elle s'aggripa a sa nuque ne voulant pas le lâcher,  il accéléra ses mouvement de bassin et planta son regard dans le sien . Il voulait voir son visage s'extasier au fur et à mesure de ses coups de reins .

Il se pencha et embrassa sa belle , ses lèvres pulpeuses qui criait son nom .

Elle attrapa sa lèvres et tira lentement dessus en poussant un léger gémissement sensuelle .

Elle le cherchait , elle voulais qu'il y aille a fond et tentait par tout les moyen de lui faire perdre raison et de s'abandonner à son plaisir.  Elle , était déjà a son maximum niveau désir .

A ce geste il donna un coup plus brutal et sec ce qui fit crier saori de plaisir. 

Il continua dans cette optique et se laissant allé un peu plus a son plaisir .

Il bascula la tête en arrière,  son corps se tends de plus en plus , il sentis saori se courbé sous lui de plus en plus et redressa la tête et accéléra encore ses mouvement. 

Saori : obito ...

Elle se courba plus fort , les jambes se resserant sur obito et ses main encré dans les draps froissé. 

Obito compris et se laissa au même moment en s'aggripant d'une main à sa cuisse posé sur son épaule et l'autre au draps. 

Une fois le calme revenus , il sentis saori tremblé de plaisir et s'approcha d'elle et déposa un long baisé d'amour. 

Obito : je t'aime. 

Saori : je t'aime.

Il se retira et se coucha à ses côtés , il passa une main par dessus sa hanche et la tira vers lui , sa tête se nichent dans son cou. 

Il deposa quelque tendre baisé sur son cou et s'endormit tout les deux l'un contre l'autre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant