chapitre 35 ; le reveil du pouvoir caché des Gardiennes .

93 6 0
                                    

Elle courrait , sa respiration saccadé.  Son pouls s'accélérerait dangereusement, les larmes coula le long de ses joues . Elle courait à plein poumons,  la panique au ventre , espérant arrivé le plus vite possible. 

Une sensation douloureuse de déjà vus lui déchira le cœur ; se retrouver une nouvelles fois impuissante devant une personne qu'elle porte dans son coeur en grand danger .

Plus elle avançait,  plus elle avait de mal a se contrôler.

Des bandes noir commenca a apparaître doucement toutes tournais à angles droit , comme cassé,  elle sentis des picotement lui parcourir tout son corps lentement  . 5 bandes en lignes droite marqua son visage et descendit dans son cou , enroulant tous son corps .

Les 3 filles posté derrière se raidit en voyant apparaître les lignes noir corbeau .

Kotoko : saori .... dit elle prudente , espérant la faire descendre en pression . 

Saori : rester en arrière.  J'y vais seul ! Dit elle sans un regard pour son équipe,  focalisé sur une seule chose ; faire sortir obito par tout les moyens .

L'entre de la racine se trouvais droit devant , une petite porte niché dans de la roche en contre bas du village . Saori posté en avant s'avança seule .

Au vus de la mines effrayé des filles,  les garçon tenta de protesté mais il fut retenus par leur compagne et stoppa leur course .

Mishui : elle ne se contrôle plus ... elle vas raser la racine .... dit elle terrifié par son apparence .

Gaï et iruka : quoi ?! S'écria les deux amis .

Tono : elle sent obito en grand danger et a perdu son sang froid ... personne ne peut la résonné... espérons que obito soit toujours en vie .... dit elle en priant que la situation ne soit pas si dramatique  .

Les filles semblait étourdie,  affaiblie . De légère marques noir commenca a leur tour , a apparaître doucement mais sûrement sur les 3 autres filles .

Les garçons remarqua que chaque filles portais un nombres de bande noir sur le visage . Tono avait une bande qui séparait son visage en 2 partie égale. Mishui en avait 3 bien dispersé sur son visage et kotoko en avait 4 , deux de chaque côté.

Iruka et Gaï se précipita sur leur compagne,  les examinant en espérant que cela ne soit pas trop grave .

Seul kotoko était encore debout , elle savait qu'elle était la seule a pouvoir l'approcher,  si elle lachais prise totalement , non seulement tout serai rasé et tout les membres a l'intérieur serai vaincus mais aussi Obito , elle risque de le tué de ses mains par la même occasion .

Kotoko : J'y vais . Dit elle en tentant de reprendre ses esprits  .

Iruka : attends tes folles ?!

Kotoko : si obito est en vie , il faut l'extirper de la avant qu'il ne meurt  sous la frénésie de saori .

Sans attendre de réponse kotoko se précipita à son tour du mieux qu'elle pouvait,  sa tête tournais affreusement  .

Se pouvoir était très fréquent chez les gardiennes , mais depuis l'incident,  Saori avait refuser catégoriquement de s'en servir à l'avenir.  Aucune des gardiennes n'était encore habitué à cette sensation .

Comme saori etait la chef , elle arrivait a déclencher ce pouvoir en chaîne avec les autres .

Saori grogna de haine , se laissant petit à petit envahir par ce pouvoir . Elle sauta dans les airs et profita de se pouvoir pour renforcer son chakra dans son poing .  

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant