Mura : capitaine , nous y sommes presque.
Saori leva sa mains afin de stoppé l'unité, elle fit un rapide mouvement de tête a tono , qui se tourna .
Elle fit une geste de main et demanda a deux ninja sensorielle de son équipe, utilisant le byakugan d'évaluer la situation .
Les gardiennes ainsi que leurs bras droit était cacher dans des buissons non loin attendant le compte rendus de Tono .
Tono : apparemment l'unité est scindé en deux partie , l'une ayant attrapé Deidara , il s'agit de Kankuro et Saï. L'autre partie fait face a la Salamandre , il combat Mifune avec ses samouraï.
Saori : d'accord... tono et mishui allé aidé Kankuro, kotoko envois des membres de ton équipes les accompagné. Hayashi tu vas avec eux avec des hommes . Kotoko et moi , avec l'aide d'une partie de la section de tono et mishui , nous allons aller aidé Mifune . Les shinobi communication, rester en arrière et attendez que se soit fini .
Comme prévus le groupe se céda en deux . Saori et kotoko arriva bien vite sur les lieux , mais Mifune venait d'en venir a bout de la Salamandre et il fit scellé.
Elles combattus alors , les zetsu restant , évitant alors de faire d'autres blessé et des morts supplémentaires.
Le combat fut rapide et saori , ainsi que kotoko n'avait eu aucune difficulté à se de débarrasser des zetsus restant.
Elle s'approcha de Mifune .
Saori : nous sommes l'unité de renfort , vous allez bien ?
Mifune : oui ça va , le combat m'as un peu épuisé.
Saori : nous devrions nous regrouper en un lieu, la deuxième partie de l'unité est avec Kankuro .
Mifune acquiesça et saori l'aida a se mettre debout . Les ninja médicales se mis a l'ouvrage et soigna les quelques blessé dans les samouraï avant de se remettre en route . Elle s'approcha de mura qui semblais concentré.
Mura : capitaine, la situation a dégénéré du côté de Kankuro , Deidara avait réussi a s'enfuir, mais Tono et Mishui sont arrivé a temps et ont pus aidé a sa capture . Depuis tout es entré dans l'ordre.
Saori : d'accord, des nouvelles des autres unités ?
Mura : l'unité de Darui fait face a plusieurs réincarnation , dont les frères d'or et d'argent et a Kakuzu . L'unité de Gaara fait face avec le tsuchikage aux ancien Raikage , Kazekage , Tsuchikage et Mizukage. L'unité de Obito fait face aux 7 epeistes de la brume .
Saori se stoppa net , la situation était bien pire que se qu'elle n'avait imaginé. Pour vaincre de tels adversaires , il n'était pas assez ....
Mura : beaucoup de réincarné se laisse scellé sans se débattre, mais d'autres résiste farouchement .
Saori : d'accord, informe le QG que l'unité de Mifune est saine et sauve et que nous attendons notre prochaine mission .
Mura : bien mon capitaine .
Kotoko et lifune , ayant entendus la discussion se mis au vote de saori , tout en co tentant d'avancer pour rejoindre l'autre groupe .
Kotoko : ils ont tous a faire a de terrible guerrier .
Mifune : nous avons eu de la chance de n'avoir eu a faire qu'à la salamandre .
Saori : rien ne vous échappe ? Réfléchissez, il lance seulement quelque membre de l'Akatsuki . Personnellement je pense a deux personnes , et non des moindre que l'on a pas encore vus .
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...