chapitre 41 ; les préparatifs de la guerre .

125 4 0
                                    

Obito resta pendant les quelques jours qui suivit au côté de tsunade accompagné par les gardiennes , la guerre approcha a grand pas et le village finissait de préparer les préparatifs. 

Saori reçus bon nombre de message de meguri lui disant que le clan se joigna au côté de konoha pour la guerre . Il demanda aux gardiennes de revenir et de partir avec eux , pouvant regonflé les rangs de son armées. 

Saori demanda la permission de rejoindre momentanément son clan et elle accepta , elle demanda aussi que les filles se joignent à eux , leurs famille devait leurs manqué grandement,  et avant la guerre,  cela leur fera le plus grand bien . 

Avant de partir tsunade donna un parchemin a l'attention de meguri qui lui signifiait le lieux de rencontre des 5 armées. 

Avec le clan de saori qui gonflait les rang de l'armée de konoha , l'armée du pays du feu était la plus impressionnante et comptais pas moins de 28 0000 ninja prêt a se battre. 

Meguri réussit l'exploit de former d'autres jeune du village et en tout , 10 000 ninja de leurs clan était prêt a suivre leur dirigeant ainsi que les gardiennes .

Les guerrier de son clan était spécialisé dans le combat à l'aide de lance longue et pointue , et dans la défense grâce a leur bouclier . En étant ensemble , leur bouclier pouvait créé un mur de chakra pouvant repoussé toute attaque. 

Sur le chemin,  les filles semblait ravie et soulagée de revoir leurs familles avant de partir au combat . Seul Natso et Sarabi semblait un peux regretter de devoir partir de Konoha , ce qui intriguant Saori .

Elle s'approcha discrètement et se mis entre les filles .

Saori : c'est quoi ses têtes d'enterrement ?

Les deux filles sursauta , n'ayant pas sentis la gardiennes arrivée,  perdue dans leur pensée. 

Natso : oh ce n'est rien Saori-sensei ... c'est juste que nous avons tissé des liens avec ceux de Konoha et nous sommes un peu.... dit elle hésitante. 

Saori : triste ? Dit elle en regardant a tour de rôle ses deux élèves. 

Sarabi acquiesça lentement de la tête,  le regard rivé sur le sol .

Saori : c'est quoi leur prénom ? Dit elle en souriant .

Les deux filles sursauta une troisième fois , Sarabi devenais rouge tomate et cherchais à éviter le regard de son maître,  tandis que Natso tentait de changé de conversation en étant très gênée  .

Saori : vous pouvez me le dire , il n'y a aucun problème. Dit en en rassurant ses élèves avec un sourire . Allais Natso dit moi , c'est qui ?

Natso : hé bien .... c'est... Kiba .... dit elle en rougissant .

Saori : Oh ... et bien , je suis contente pour toi .... saori se retourna sur Sarabi avec un large sourire , elle passa son bras autour de ses épaules . A toi ma petite Sarabi , c'est qui ?

Sarabi : ... personne .... dit elle de plus en plus rouge , tentant de cacher son visage entre ses mains .

Saori : eeeeen ... arrête un peu , ne me fait pas croire que tu rougis autant pour rien du tout .... dit elle en la taquinant en touchant ses petites joues .

Sarabi : N... Neji.... dit elle tout doucement,  que ça en était presque inaudible. 

Saori etait vraiment contente pour ses petites protégée,  mais un détails lui sauta aux yeux ... elle était destinée à devenir des Gardiennes , a rentré au village après leur formation intensive ... leurs relations était voué à l'échec. 

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant