chapitre 50 ; les Arcanes lunaires .

64 2 0
                                    

Naoto avait disparus à la vue de tous , les gardiennes s'efforçant de le trouvé le plus rapidement possible , afin d'en terminé avec lui. 

Mais étant donné que Madara accaparait toute les attention,  elle laissa le soin à Naruto , accompagnée de Killer Bee  ; kakashi ; obito et Gaï,  ainsi que des 5 hokages , de le maintenir à distance .

Les filles se lanca près de la souche de l'arbre divin afin de tombé nez a nez avec le frère de saori .

Les élèves des gardiennes les suivis de pret , ainsi que Meguri , pour pourvoir leur prêté main forte au cas ou .

Mais il y avait un problème,  des zetsu sortis de tête,  ainsi qu'un homme a l'évidence recouvert d'une substance semblable au corps des zetsu . Il fit barrage et ne laissa passé personne , pouvant venir au secour de Naruto .

Du coin de l'œil les gardiennes , reconnus un chakra qui n'était pas les bien venus .

Orochimaru , Jugo,  Suigetsu,  Karin et Sasuke venait de faire leur apparition.  Tous le monde se figea l'espace d'une instant , ne sachant pas la réelle raison qui poussa Sasuke à se montrer ici  .

Kotoko : j'espère que tu es la pour une bonne raison . Dit elle en s'adressant au Uchiha .

Sasuke : n'ayez crainte . Je suis la pour donné un coup de main .

Saori : quel intérêt ? Il y a peu,  tu voulais détruire Konoha , pour sois disant " venger ton frère ".

Sasuke : j'ai changé d'avis.  J'ai décidé de devenir le prochain Hokage . Ainsi je pourrai effacer ce qui  vas mal et redressé Konoha .

Les gardiennes , ainsi que les membres de Konoha le regarda perplexe ; était il vraiment sérieux ?!

Sasuke ne cessait de fixer son ennemi et se deplaca jusqu'au côté de saori , les filles resta en état d'alerte,  avec lui on était jamais sur de rien .

Sasuke : aide moi a traverser de l'autre côté et a rejoindre Naruto .

Saori : je n'ai aucune garantie que tu ira réellement les aidé. 

Sasuke : tu sais au fond de toi , que je serai une aide précieuse .

Elle devais l'admettre,  il pourrait faire equipe avec naruto et sakura afin de terminer le travaille...

Saori : très bien .... mais j'ai aussi quelque chose a régler.  Dit elle en faisant un mouvement de tête en direction du zetsu qui avait pris les commandes. 

Il venait de mettre a l'abri,  derrière lui Naoto , qui semblais assommé par sa chute .

Mishui : je pense qu'il est temps de sortir l'artillerie lourde .

Saori : en effet . Se sera sûrement notre dernier combat .

Kotoko : alors soyons digne , ensemble .

Des marques noires apparaissaient sur chacune des filles , mais ses marques avait l'air moins cassées que les premières fois ou Saori avait fait appel.  Les lignes caressait doucement le corps des gardiennes .

Saori : Tono je te laisse ouvrir un passage pour sasuke .

Sans en dire plus,  elle disparus a la vue de tous et une fraction de seconde plus tard , une ligne droit fut dégager ou les zetsu avait été propulsé dans tout les sens . Elle revint vite auprès des gardiennes et attendit les prochains ordre .

Sasuke fonca sans tarder dans la faille créer et utilisa son rinnegan afin de franchir cette ligne , beaucoup plus vite .

Le zetsu qui dirigeait cette armée,  monta en niveau et fit apparaître des zetsu plus monstrueux , de différentes taille et de différentes formes .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant