Iruka : donc .... l'une dentre vous a déjà péri .... ? Demanda-t-il maladroitement .
Mishui : oui ... elle s'appelait Naga... elle était la sœur de kotoko .... dit elle le regard triste .
Saori : elle a été tué par l'Akatsuki. Cependant nous ne savons pas encore par quel membre... a la base le meurtre a été maquillé pour faire croire à une attaque d'un village voisin .... Dit elle en tenant la main de kotoko .
Obito : c'est pour ça que tu as rejoind l'Akatsuki alors ?
Saori hocha la tête.
Tono : mais ne vous méprenez pas. Il est extrêmement difficile de nous battre . Dit elle en buvant une gorgée de son verre .
Kotoko : effectivement. Lorsque nous sommes ensemble et que nous combattons ensemble, nos pouvoir son décupler. Il devient alors inimaginable de nous battre . Dit elle froidement .
Saori : a moins de tombé sur un adversaire plus fort que nous . Dit elle en buvant un gorgée de son verre .
Kakashi : alors ... comment est-elle.... morte ... Naga ? Demanda-t-il prudemment .
Saori vus du coin de l'œil que kotoko ressera sa mâchoire et pressa sa main , elle souria de compassion et inspira pour commencer son récit, mais avant elle regarda kotoko pour avoir son accord , elle fit un léger mouvement de tête.
Saori : nous avons été réveiller en pleine nuit par les cris des gardes et l'alarme qui sonnait dans tout le village . Une fois rassemblée, nous nous sommes mis en route mais personnes n'avait l'air de savoir qui nous attaquait. Lorsque nous sommes sortis du bâtiment principale , nous avons été horrifié de cette vue . Les maisons était en feu , des enfants hurlait à sen déchiré les poumons , des corps jonchais le sol sans vie .... c'était vraiment la panique .... soudain des ninja d'un village voisin sont apparus et nous on attaqué, leurs nombres étaient superieur au notre et nous ne comprenions pas pourquoi ils nous attaquaient. Certes , notre clan reste très discret et ne partage pas facilement ses informations , mais c'était la première fois que nous étions attaqué. J'ai donné l'ordre au gardiennes de défendre le village en faisant le moins de victime possible il était clair que quelque chose ne tournais pas rond .... nous étions éparpiller toutes les 5 , ça été la plus grosse erreur que je n'ai jamais commise ...
Saori avait beaucoup de mal a raconté cette histoire , tant elle se tenais pour seule responsable de la mort de Naga .
Saori : lorsque mon secteur commençait a être débarrassé de nos envahisseur , j'ai regardé autour de moi pour voir ou en était la situation . C'est la que j'ai vus Naga se jeté seule , a la poursuite d'un homme étrange. J'ai tout de suite compris qu'elle était en grave danger ... j'ai tenté de la rejoindre par tout les moyens , mais bon nombre de nos ennemis me barra le chemin .... je me suis débattue corps et âmes.... jusqu'à ce que je ressente cette douleur vive dans la poitrine .... j'ai compris a se moment la.... ce qui était arrivé a Naga ... lorsque je suis arrivée sur les lieux , son corps baignait dans son propre sang , elle avait été massacrer .... c'est ma faute .... en apprenant que ce n'était pas le village voisin qui était en tort mais bien cette organisation qui commençais a se faire connaître, je suis partie a leur recherche . J'ai intégré leur rang , afin de récolté un maximum d'informations...
Un long silence s'installa a la suite du récit de saori . Les filles avait la tête plongé vers le sol , le regard triste .
Saori : je sens encore cette douleur au fond de moi , je peux sentir son dernier souffle , sa voix appeler a l'aide . Le cœur qui se déchire littéralement. C'est ma faute ... j'aurais du être a ses côtés.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanfictionUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...