J'ai besoin de toi !

71 13 54
                                    

Nous voici donc arrivé au Chapitre 11, presque la moitié de l'histoire ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier si vous vous êtes rendus jusque là, si vous écrivez aussi sur Wattpad, vous savez à quel point c'est plaisant lorsque les gens lisent votre histoire au-delà des premiers chapitres donc pour ça : MERCI !

Je profite donc de ce segment pour vous demandez de répondre aux questions suivantes. Cela me permettra d'améliorer l'histoire si je décide de faire une deuxième réécriture ainsi que de remarquer les forces et les faiblesses de celle-ci. Si vous décidez d'y répondre, je vous en serez donc éternellement reconnaissante !

Histoire

1. Que pensez-vous de l'histoire en général (développez) ?

2. Quelles sont vos suppositions sur la suite/fin, que va-t-il se passer ?

3. Est-ce que cela vous dérangerai s'il n'y a pas de romance ?

Univers

4. L'univers est-il assez construit, assez détaillé ?

5. Qu'aimeriez-vous savoir de plus sur cet univers l'univers ?

6. Avez-vous remarqué des incohérences ?

Personnages

7. Que pensez-vous de Qorwin ? Décrivez-la en quelques mots. Trouvez-vous que le personnage a assez de profondeur ?

8. Que pensez-vous de Vorondil ? Décrivez-le en quelques mots. Trouvez-vous que le personnage a assez de profondeur ?

9. Que pensez-vous de Nelwen et de Tulkàs ?

10. Les relations entre les personnages sont-elles assez travaillées ?

Ecriture

11. Y a-t-il assez de descriptions des paysages, des sentiments, des personnages ? 

12. Comment trouvez-vous le style d'écriture et l'appréciez-vous ?

13. Quel est le point faible de ce style d'écriture ? Le point fort ?

Merci énormément si vous ne répondez même qu'à quelques unes de ces questions, cela m'aidera beaucoup ! A bientôt pour le Chapitre 12, Qorwin et les autres s'en vont dans les Montagnes d'Arbos pour de bon !

QORWIN : Le Remède Mortel [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant