Chapitre 50 : Sortie agréable

1K 78 11
                                    

Le soleil se couche lentement derrière Shoto. Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille et je lui souris timidement. Il se tourne face au soleil tout en se mettant à mes côtés sans dire un mot.

- Tu sais quoi ?

Il brise le silence et je tourne mon visage vers lui. Ses bras sont croisés sur son torse alors qu'il n'a pas bougé d'une centimètre, le regard toujours devant lui.

- Hum ?

- J'ai envie de profiter de ce week-end... avec toi.

J'ouvre grandement mes yeux avant de rougir quand il se tourne enfin vers moi pour plonger son regard dans le miens.

- Demain ?

- Non, maintenant.

Il esquisse un sourire et mon coeur s'accélère, qu'est-ce qu'il veut faire ?

- Comment ? Je lui demande un peu hésitante et un peu perdue de ce qu'il pense.

- Ça te dit de faire un tour avec moi ? Dehors ?

- J'aimerai beaucoup, mais tu penses qu'on peut sortir ?

- Je ne sais pas, mais on peut toujours essayer. Il hausse les épaules l'air de rien et je regarde l'intérieur de la salle de sport.

- D'accord, mais laisse moi me changer avant.

- Je comptais aussi le faire.

Je hoche de la tête et on entre tous les deux à l'intérieur du bâtiment. On sort de la salle de sport et je me dirige directement vers les douches. Je me retourne et salue Shoto qui s'en va de son côté.

Il veut aller où à cette heure ? Ou alors veut-il simplement marcher dehors en pleine nuit ? Je secoue la tête et entre dans la douche pour me rafraîchir.

En sortant je me sèche rapidement pour enfiler une tenue décontractée. Je sors doucement et regarde dans le salon pour voir s'il y a du monde. Au même moment je vois Shoto sortir de la salle de bain à côté de celle des filles. Il passe devant moi l'air de rien avant de me regarder tout en faisant discrètement un cinq avec sa main dans son dos.

Je fronces légèrement les sourcils et celui-ci s'en va s'installer sur une chaise en sortant son téléphone. Cinq ? Je sais que c'est un signe de sa part mais ça veut dire quoi exactement ? Je dois sortir maintenant ou dans cinq minutes ? Ou alors il va me rejoindre dans cinq minutes. Je suppose que c'est ça puisqu'il est parti s'installer l'air de rien.

Enfin, je sors de la salle de bain et traverse rapidement le salon pour aller dans la salle de sport.
Je m'assieds sur un tapis au sol face à la baie vitrée et ramène mes genoux à ma poitrine. Je resserre mes bras autour de mes jambes et commence à patienter tout en regardant le ciel assombrit.

Je ferme les yeux un peu fatiguée en plus du silence total qui m'entoure. J'espère qu'il ne va pas mettre trop de temps à arriver. J'ai vraiment hâte de faire cette sortie avec lui.

Je fais le vide dans ma tête et écoute le rythme de ma respiration, c'est apaisant.

- Hisae...

Je rouvre doucement les yeux et fronces mes sourcils avant de relever mon visage. Je sursaute légèrement quand je vois le visage de Shoto devant le miens. Il me regarde droit dans les yeux et je me rends compte que je me suis assoupie.

- Ça va ? Tu veux remonter dormir ? Il me demande la voix douce et je secoue négativement de la tête un peu dans les vapes.

- Je me suis endormie ? Ça fait longtemps ?

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant