- Bonjour les tourtereaux !
Le noir dans lequel je suis plongée survient subitement et je me sens flotter avant d'ouvrir brutalement les yeux. Mon coeur bascule dans ma poitrine alors que la lumière du jour me brûle les pupilles. Je grimace et cache mes yeux à l'aide de ma main alors que je réalise que je viens tout juste de me faire réveiller.
Je ferme les yeux et soupire pour me remettre les idées en place, quel horrible réveil.
- Désolée de te réveiller ainsi mais ton professeur est venu te chercher. Je relève la tête un peu perdue alors que je vois mon infirmière à l'entrée avec un plateau en main.
- Hum d'accord. Je mâche mes mots encore en pleine transition entre mon sommeil et mon réveil.
- Tu diras bonjour à ton copain de ma part. Elle me salue en souriant et je fronces soudainement les sourcils. Mon copain ?
Je me tourne doucement et ouvre brutalement mes yeux quand je vois Shoto allongé à côté de moi endormi.
Je saute du lit en criant avant de plaquer ma main sur ma bouche. J'ai dormi avec lui ?! Oui je me rappelle maintenant. Je me suis endormie si rapidement après notre étreinte et avec toute la fatigue que j'ai accumulée ses derniers jours je suis complètement à côté de la plaque.
Je m'approche timidement et m'assied sur le rebord du lit. C'est étrange, je ne l'ai jamais vu ainsi, endormi. Ses sourcils sont un peu froncés et pourtant son visage est détendu. Je me demande bien de quoi il rêve pour avoir cette expression.
Il est allongé sur le ventre, là moitié de son visage écrasé sur le matelas mais il reste adorable, surtout comme ça. Ses cheveux sont en batailles et je souris amusée par cette scène. J'ai dormi avec Shoto, et qu'est-ce que j'ai bien dormis d'ailleurs.
Je sursaute quand il se tourne soudainement sur le dos, laissant son visage entier à découvert. J'observe sa cicatrice et j'imagine à quoi ressemblerai son visage sans. Mais j'ai beau l'imaginer sous tous les angles, je crois que c'est sa cicatrice que je préfère chez lui, ça lui rajoute tellement plus que les autres.
Je détourne le regard quand je me rends compte que je le regarde un peu trop sérieusement, je dois faire peur. Mais je n'ose pas le réveiller, il semble si bien dormir là.
Soudainement j'entends quelqu'un toquer à la porte avant qu'un grincement n'apparaisse, signe que la porte s'ouvre. Je tourne mon visage et commence à paniquer.
- Hisae ? Je me lève rapidement en reconnaissant la voix de All Might derrière la porte. S'il me voit avec Shoto il va piquer une crise !
Je cours partout dans la pièce à la recherche d'une idée pour expliquer la présence de Todoroki.
Mais je m'arrête net devant le pied du lit quand celui-ci apparaît complètement devant moi. Je croise mes mains dans mon dos le rouge aux joues et celui-ci me sourit.
- Oh bonjour All Might.
- Bonjour, tu va bien ? Il referme la porte derrière lui et s'avance vers moi.
- Beaucoup mieux et vous ?
- Très bien merci. Je tape du pied complètement stressée et je suis déjà assez surprise qu'il n'est pas encore vu Shoto dans mon dos.
- Comment va Monsieur Aizawa ?
- Mieux, on lui a expliqué ce qu'il s'était passé mais sans surprise il ne se souvient de rien. Je hoche de la tête et je me surprend à entendre mon cœur battre dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanficHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...