Encore dans mes pensées à regarder mon plateau sans l'envie de manger, Ochaco me secoue légèrement pour me réveiller.
- Tu va bien ? Tu sembles ailleurs depuis le cours de Monsieur Aizawa.
Je hausse les sourcils et m'humidifie les lèvres un peu surprise.
- Oui ça va. Je lui souris pour la rassurer et celle-ci affiche une mine heureuse.
- Tu va venir voir l'entraînement du coup ? Izuku me demande et je tourne mon visage vers lui avant de hocher de la tête.
- Oui, même si je ne peux pas participer je veux quand même voir ce que vous faites.
- Et puis au moins tu ne resteras pas seule. Tenya me dit et j'esquisse un sourire.
- Oui c'est vrai. Il me sourit et continu de manger nous laissant quelques secondes dans le silence.
- Oh d'ailleurs vous avez vus Camie est venue voir Shoto aujourd'hui ? Je serre les dents quand j'entends Ochaco aborder subitement le sujet.
- Ouais ils sont partis manger ensembles. Je gonfle mes poumons mais je fais mine de ne pas m'intéresser.
- Je savais pas qu'ils s'entendaient bien.
Je relève mon visage et souffle discrètement tout en détournant le regard de mes trois camarades vers d'autres tables.
- Si depuis qu'ils ont échangés leur numéros de téléphone pendant le rattrapage de licence provisoire.
Plus leur conversation avance plus j'apprends de nouvelles choses. Imaginer Shoto échanger son numéro avec une fille qu'il ne connaît pas me rend... triste.
- En tout cas j'ai hâte d'avoir entraînement avec All Might après.
Je remercie intérieurement Izuku de changer de sujet, même si c'est pour en revenir à All Might.
- Moi aussi !
- Bon moi j'y vais, je vous retrouve après.
Je me lève avec mon plateau attirant le regard interrogateur de mes trois amis sur moi. Ils ont l'air un peu surpris mais acquiescent en me souriant.
- D'accord à tout à l'heure Hisae ! Je souris à Deku en le saluant avant de m'en aller précipitamment.
Je pose mon plateau et sors en trombe de la cafétéria. C'est trop pour moi, j'étais en train d'étouffer à l'intérieur. Plus j'avance plus mon coeur se fait lourd en me remémorant cette conversation.
Je m'arrête en plein milieu de l'allée et souffle un bon coup. C'est rien Hisae, rien de grave. Je ne dois pas m'emporter pour si peu c'est ridicule. Souviens-toi qu'il a sa vie, ça ne signifie pas qu'il va t'abandonner.
Je passe ma main sur mon front et ferme les yeux pour me calmer. Pourquoi je me met dans un état pareil ? C'est pas normal. Peut-être que je manque de sommeil, je suis sûrement à cran aussi.
- Hisae ? Je rouvre les yeux et laisse tomber ma main le long de mon corps.
Mon visage se décompose littéralement face à Shoto et Camie devant moi. Puis mes yeux basculent quelques instants sur la main de Camie qui tient le bras de Shoto. Ils sont collés l'un à l'autre et je réalise petit à petit qu'ils sont bel et bien devant moi.
Je ravale ma salive alors que mon coeur se brise en milliers de morceaux. Une boule apparaît dans mon estomac et l'envie de pleurer me prend au corps.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanficHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...