Ma main atterrie fortement sur la joue de Emiko et celle-ci semble sous le choc de mon acte, tout comme Shoto à mes côtés.
- D'où, est-ce que tu te permet de parler de mes amis comme ça ? Je plonge mon regard dans le siens et celle-ci ouvre grandement ses yeux d'un air apeuré.
- Hisae...
Shoto tente de me raisonner mais à ce moment je vois rouge, j'ai envie de lui sauter dessus pour la frapper.
- Hein ?! Comment est-ce que tu oses insulter mes amis ?!
Je lui hurle dessus et je vois celle-ci lâcher des larmes avant de ricaner d'un air vicieux. Mon cœur s'emballe et mon sang ne fait qu'un tour quand je la vois réagir ainsi. Je serre les dents avant de me jeter sur elle. Je la plaque sur le sol folle de rage avant de lui envoyer un coup de poing sur le visage.
- C'est ça Ushida ! Montre leur ton vrai visage ! Elle sourit fièrement et cela ne fait qu'empirer son sort.
- Hisae arrête ! Je sens des mains encercler ma taille pour me tirer en arrière, mais sans succès.
- Je ne veux plus jamais te voir ! Tu me dégoûtes !
Mes coups de poings s'enchaînent et je ne vois plus rien autour de moi. C'est comme si mes yeux s'étaient gorgée de sang pour brouiller ma vue.
- Hisae lâche-la ! J'entends Shoto crier derrière moi mais c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à m'arrêter. Qu'est-ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression de ne plus être maître de mon corps.
Je me sens soudainement partir en arrière avant d'être plaquée brutalement sur le sol. Mon visage fait face au ciel bleu et je reprends peu à peu conscience. Ma respiration est complètement saccadée, ma poitrine ne cesse de monter et descendre à vive allure. Puis le visage de Shoto apparaît soudainement au dessus de moi. Il semble affolé et je me sens soudainement partir. Je suis épuisée, j'ai mal, j'ai peur...
- Ushida... tu m'entends ?
Sa voix... elle paraît si lointaine. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je le vois s'approcher de moi puis il me prend soudainement dans ses bras pour me porter.
- Calme toi, ça va aller. Il court rapidement et je m'agrippe à lui comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, et il l'est dans un sens.
- All Might ! Aidez-moi ! Je relève les yeux et voit Eijiro en compagnie de All Might devant nous.
- Hisae ! Tu m'entends ? Le visage du Héros se poste devant moi et je hoche faiblement de la tête.
- Eijiro va chercher Emiko et Ruko. Shoto ordonne à mon ami à côté de lui et je fronces mes sourcils un peu perdue.
- Bien Ushida, on va te reposer par terre d'accord ? Je hoche une seconde fois de la tête face à mon professeur puis Shoto se baisse doucement avant de me mettre en position assise sur le sol.
- Ok, comment tu te sens ?
- Je... je ne sais pas. Je lui dis la voix tremblante et celui-ci semble peiné et inquiet face à mon état.
- Je les emmène à l'infirmerie ! Je tourne mon visage pour voir Eijiro courir avec Emiko et Ruko sur ses deux épaules.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé Ushida ? La voix de All Might est tellement bienveillante, toute la pression retombe et j'éclate subitement en sanglot dans ses bras.
- Je suis désolée ! Tellement désolée !
Je crie les larmes me brouillant désormais la vue. J'ai mal au ventre, j'ai mal partout, je suis en train de perdre pieds.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanfictionHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...