Nous arrivons enfin à retrouver notre classe en panique, mais je me rends compte qu'il manque toujours Izuku à l'appel.
- Ochaco ! Hisae !
Tenya court vers nous en panique alors que je pose mes mains sur mes genoux essoufflée.
- Tenya !
- Vous allez bien ? Vous avez réussis à vous échapper !
- Oui grâce à Hisae mais elle est blessée ! Ochaco crie en panique alors que je vois Eijiro et Shoto venir vers nous en courant.
- Hisae ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Shoto entoure son bras autour de ma taille pour me redresser alors que j'essaie difficilement de reprendre mon souffle.
- Celui qu'a l'Alter avec les flammes bleues, il m'a touché, mais ça va.
- Ton épaule est brûlée il faut que tu rejoigne le chauffeur pour te mettre à l'abri !
- Non, je veux rester.
- Mais tu ne peux pas combattre comme ça.
- Si je vais bien.
- Tu...
Shoto n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une onde de choc secoue le sol derrière nous. On se retourne tous les cinq pour voir un Brainless arriver en trombe vers nous.
Il dédouble ses bras pour nous attaquer mais Tenya embarque Ochaco avec lui pour s'éloigner alors que Eijiro lui fonce dessus pour lui envoyer un coup de poing en plein visage.
La créature s'énerve et décide de plonger ses bras vers nous, mais Shoto me pousse en arrière avant de lancer une attaque avec ses flammes.
- Court Hisae !
- Plutôt mourir.
Je lui dis à voix basse énervée avant de lancer à mon tour une attaque pour repousser l'ennemi. Le visage de Shoto se décompose en me voyant mais je l'ignore.
Je touche le sol avec mes deux mains avant de les glisser en avant. Des roches se forment et je les propulsent dans les airs pour qu'ils atterrissent sur la machine. Il faut l'épuiser, lui faire gaspiller un maximum d'énergie en plus de son Alter.
Je cours vers le Brainless les dents serrées et les poings fermés alors que tout le monde derrière moi m'interpellent.
- Ushida qu'est-ce que tu fais !
Eijiro me cri dessus mais je n'ai pas le temps de lui répondre que j'esquive les coups de poings énormes de cet être artificiel.
Je manque de tomber à plusieurs reprise à cause de sa rapidité mais je dois me dépêcher puisqu'à chaque pas que je fais des trous se forment dans le sol.
- Tu veux voir de quoi je suis capable ?! Alors regarde bien !
Je lève les yeux et crie au leader du groupe qui me regarde du haut de sa montagne sans bouger.
Je saute de toutes mes force et forme un poing avec mes deux mains avant de le planter au sol une fois que j'atterris. Au même moment je suis projetée au loin à cause de la force de mon attaque mais je suis rapidement rattrapée par Shoto en plein vol.
Mon attaque provoque un trou assez profond pour que le Brainless s'enfonce dedans. Mais avant qu'il ne puisse répliquer des murs de pierres sortent par là où j'ai appuyée chacun de mes pas quand je courais autour de lui pour l'encercler. Ils se resserrent petit à petit autour de sa personne pour que cela l'immobilise un moment.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanficHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...