Chapitre 46 : Retour dans le passé

1.1K 80 19
                                    

Une sonnerie résonne dans mes tympans et j'ouvre grandement mes yeux pour les refermer aussitôt quand le soleil vient brûler mes pupilles. Je grimace et me cache sous ma couverture en grognant.

- Rendors toi.

J'entends une douce voix à mes côtés et je passe la couverture sous mon nez pour voir Shoto debout devant mon lit.

Je fronces mes sourcils encore dans les vapes. Je me redresse difficilement en mettant ma main devant mon visage.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je retourne dans ma chambre.

Il me dit la voix grave avant de se tourner vers moi. Ses cheveux sont tout décoiffés et je peux voir que le réveil a été compliqué pour lui aussi à en voir ses yeux un peu gonflés.

- Mais il est à peine sept heures.

- Je préfère partir pendant que les autres sont encore endormis.

- Oh, d'accord...

- J'aurai préféré rester, mais mieux vaut ne pas prendre de risques.

J'esquisse un sourire un peu attristée par ce réveil brutal.

- Oui je sais. Je hoche doucement de la tête en baillant et celui-ci me regarde quelques secondes avant de se rapprocher.

- On se revoit ce soir.

Il me regarde droit dans les yeux et je souris timidement en hochant une seconde fois de la tête.

- D'accord.

Il dépose un baiser sur le haut de ma tête avant de me saluer en ouvrant la porte. Il me lance un dernier regard et disparaît de ma vue en refermant doucement la porte. Mon coeur se serre et je m'affale sur mon matelas en soupirant. Je fixe le plafond et esquisse tout de même un sourire.

Malgré que l'on doit cacher cette relation, je serais toujours près de lui, même s'il y a les autres. Ce n'est pas comme si on ne se voyait plus pendant des jours ou des mois.

Je ferme les yeux pour me rendormir et faire la grasse matinée comme nous sommes en week-end.

- Allez vient Ushida la sorcière !

Je sens une main m'attraper et me tirer fortement en avant. Je relève la tête alors qu'une autre personne me pousse pour que j'aille plus vite.

- Ushida la sorcière ! Ushida la sorcière !

Des éclats de rire m'entourent alors que les larmes me montent aux yeux. Ça recommence...
Mes cheveux me cachent la vue et je préfère garder mon visage baissé. C'est un groupe de quatre, le même que d'habitude.

- Allez plus vite !

Je me sens brusquement tirée en avant et je manque de tomber. Ils me poussent à l'intérieur des toilettes et m'encercle devant les lavabos.

- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir te faire aujourd'hui ?

Je relève mon visage et regarde la fille qui me parle, Emiko. Ses cheveux courts rosés tombent sur ses épaules alors qu'elle me fixe en souriant de ses yeux bleus.

- La tête dans les toilettes ce serait un peu trop je pense.

Kuro son copain passe son bras autour de mes épaules tout en souriant tandis que des tremblements m'envahissent. Vont-ils aller si loin ? Est-ce que je mérite tout ça ? Mon esprit divague et ma tête se met fortement à tourner.

- Tu penses ?

- Un sceau d'eau serait plus raisonnable. Une autre fille fait une proposition pour mon sort et tout le monde semble satisfait.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant