On commande tous notre repas avant de partir nous installer sur une table de pique-nique en plein air.
Je me met à côté de Ochaco et Shoto se place face à moi. Je le regarde furtivement avant que celui-ci ne me jette aussi un regard furtif.
- Vos amis arrivent bientôt ? Haru nous demande et je hausse les épaules en secouant négativement de la tête.
- Hey Hisae ! Je sursaute sur place avant de me retourner pour voir tous les garçons arriver. Je vois Eijiro avancer accompagné de Deku, Tenya et... Katchan ?!
- Salut ! Je le salue de la main alors que celui-ci accoure vers moi tout sourire.
- Alors où est-ce que t'étais passé Ushida ? Il se place à mes côtés nous poussant moi et Uraraka presque sur le bord du banc lequel nous sommes.
- Je voulais prendre l'air.
- Sans nous prévenir ? T'es pas croyable. Il me frotte les cheveux et je secoue de la tête pour dégager sa main en ricanant.
- Oui je suis désolée. Je baisse les yeux à mes genoux alors que je sens une main se poser sur mon épaule.
Je relève lentement mon visage avant de voir Izuku me sourire. Son visage prône la gentillesse à cet instant et je ne peux que lui rendre son sourire.
- Comment tu vas ?
- Ça va, encore désolée de vous avoir inquiétés.
- C'est rien, au moins tu n'as rien. Il se met en bout de table rapidement suivi de Tenya qui me salue de la main.
- Si les professeurs savaient...
Le garçon avec les lunettes chuchote d'un air tremblant et je me pince les lèvres gênée.
- Désolée...
- C'est pas grave ! Regardez on est tous ensembles maintenant ! Ochaco nous dit en souriant et je hoche de la tête, elle a raison.
- C'est vrai. J'esquisse un sourire alors que Deku et Haru font connaissance.
- Bakugo vous as rejoint ? Je demande à Eijiro et celui-ci rigole tout en se retournant pour voir son ami taper dans des cailloux derrière nous.
- Ouais on l'a croisé sur le chemin, je l'ai forcé à venir !
- C'est donc pour ça qu'il semble énervé. Je regarde le blond dans notre dos extérioriser sa haine tout seul.
- Oh ça lui passera.
- Je t'entends abruti ! J'ouvre grandement mes yeux tandis que Kirishima se retourne en rigolant.
- Je sais, c'est fait exprès !
- HEIN ?! Tu me cherches ?!
- Oh arrête un peu et assis toi. J'esquisse un sourire face à leur dispute d'enfants.
- Me donne pas d'ordre bordel ! Eijiro soupire en levant les yeux au ciel et je secoue de la tête, ils sont pas possible mais ça reste drôle.
- Il est toujours comme ça ? Haru nous demande soudainement et on hoche tous sans exception de la tête. Ce à quoi il hausse les sourcils surpris.
- Je crois que nos plats arrivent. Uraraka tape des mains alors qu'un serveur arrive avec nos plats en main.
- On peut payer l'addition maintenant ? Haru demande et le serveur acquiesce.
- Euh je...
- C'est moi qui t'offre Hisae. Haru me fait un clin d'œil et le rouge me monte aux joues, je suis beaucoup trop gênée ça fait la deuxième fois aujourd'hui.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanficHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...