Coucou tout le monde j'espère que vous allez très bien en ces temps de confinement ! Aujourd'hui chapitre spécial tag sur moi avant la suite de mon histoire.
J'ai été taguée par Lynsikate_ et c'est avec une semaine de retard que je m'exécute ahah, sorry.
1. Quelle est ta couleur préférée ?
Eh bien je dirais le noir 🖤2. Tes deux chansons préférées ?
J'en ai tellement et ça change souvent en fonction de mes humeurs et des nouveautés mais celles que j'écoute beaucoup en ce moment sont « Supalonely » de BENEE et « Blinding Lights » de The Weeknd (son album est fou)3. Que manges-tu le matin ?
En général je mange jamais le matin à part un café au lait mais depuis quelque temps je me force à le faire alors je prend des toasts ou un bol de flocons d'avoine aux amandes et noisettes 🤷🏻♀️4. Quel est l'objet à ta gauche ?
Le sol 😂5. À ta droite ?
Le dossier de mon canapé mdrr6. La mer ou la montagne ?
J'adore les deux pour moi c'est au même niveau7. L'aliment que tu déteste le plus ?
Alors les tomates vraiment je peux pas pourtant j'ai essayé plusieurs fois 🙅🏻♀️🍅8. La chanson que tu déteste ?
« Popopop » de Gambi mdrr désolée pour celles et ceux qui aiment mais je l'ai jamais supportée quand mes amis l'écoutaient 🤦🏻♀️9. Aimes-tu les mangas ?
Énormément 💍10. Pourquoi ?
Je saurai pas vraiment expliquer, mais au niveau de persos, des actions, des dialogues et de la musique j'arrive vraiment à ressentir beaucoup d'émotions différentes et j'adore!11. Les yeux bleus ou marrons ?
Perso j'ai les yeux marrons sinon j'aime les deux 😉12. Facebook ou Instagram?
Instagram bien évidement 📸13. Instagram ou snap ?
Instagram même si c'est deux applications assez différentes.14. Aimes-tu le rugby ?
J'aime pas le sport tout simplement donc...mdrr15. Pourquoi fais-tu ce tag ?
Car on m'a taguée eheh16. Tag 4 personnes.
Je vais en taguer que deux car ici je ne connais pas beaucoup de personnes donc;
Je tague Melyys_ car elle m'encourage depuis le début 💕
Et ensuite ce sera la dernière Genn__ qui me fait beaucoup rire en commentant mes chapitres ✨Du coup voilà c'est la fin de ce petit tag sympas ! Et merci à Lynsikate_ ça m'a fait plaisir ahah
Prenez bien soin de vous et je reviens rapidement pour la suite !
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanfictionHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...