L'après-midi commence, le temps est au rendez-vous aujourd'hui, encore plus ensoleillé que les jours précédents. Mon costume enfilé, j'avance vers le terrain avec mes camarades et je vois que All Might est déjà présent avec Yu.
On se range tous tandis que le héros se tourne vers nous, le sourire aux lèvres.
- Bonjour tout le monde ! J'espère que la nuit a été agréable pour ceux qui s'apprêtent à combattre aujourd'hui.
On hoche tous de la tête tandis que l'homme ricane avant de taper ses mains entre elles. Je m'attends vraiment au pire.
- Bien, pour rappeler le classement des filles, nous avons Hisae en première, Ochaco, Mina, Momo, Tsuyu et Kyoka.
Moi et les filles concernées hochons de la tête et je peux sentir mon cœur s'accélérer.
- Pour les garçons il y a Shoto en tête suivi de Izuku, Katsuki, Eijiro, Tenya et enfin Mezo.
- Oui ! Tenya lui répond et j'esquisse un sourire, c'est bien lui.
- Donc contrairement à hier, les filles comme les garçons seront mélangés. Ainsi les combats seront mixtes.
- Donc là avec les garçons on est plus en groupe ? Eijiro demande et All Might hoche de la tête.
- Oui, maintenant vos noms seront tirés au sort, celui de la fille et du garçon qui devront combattre.
Yu ramène deux urnes en bois à côté de All Might qui se frotte les mains. Il plonge sa main gauche dans une première urne et en sort un papier. Il le déplie et lit attentivement le prénom de la première personne.
- Tenya contre... Le héros plonge son autre main dans la seconde urne qui doit contenir le prénom d'une fille.
- Hisae !
Je me pince les lèvres et dirige mon regard vers Tenya qui me fait un clin d'œil auquel je souris. Je réalise qu'on sera les premiers à passer et j'avoue que je m'y étais préparé.
All Might ne s'attarde pas sur nous et poursuit en sortant deux autres prénoms.- Mezo contre Ochaco !
All Might continu le tirage tandis que j'essaie de réfléchir à comment je pourrai battre Tenya malgré qu'il soit mon ami.
- Katsuki contre Momo.
En soi je suis plutôt contente d'être tombée sur Tenya, je pense que ma réelle peur était de tomber sur Katchan ou Shoto.
- Izuku face à Tsuyu.
Je regarde All Might devant moi tandis que je me retourne pour voir mes autres camarades qui n'ont pas été retenus parmi nous hier. Ils nous regardent les bras croisés l'air attentif. Je me demande si eux aussi vont devoir se battre entre eux.
- Le cinquième combat se passera entre Eijiro et Mina !
Nos visages se tournent vers eux avant de finir sur Shoto et Kyoka qui sont les derniers à être tirés.
- Bien le premier duo prenez place je vais maintenant faire le tirage de vos camarades.
All Might se dirige vers les autres élèves et mon intuition était la bonne, ils vont aussi devoir s'entraîner.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanfictionHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...