Point de vue d'Hisae.
- À demain Hisae repose toi bien ! Tout le monde me salue de la main devant la porte alors que je fais de même.
- Bonne nuit, merci encore d'être venus ! Je les salue le sourire aux lèvres alors qu'il finissent par s'en aller en fermant la porte.
Je soupire doucement et décide d'attraper mes béquilles pour me lever de mon lit. Je m'avance vers la grande fenêtre qui mène à l'entrée de l'hôpital avant de tous les voir sortir.
Un sourire s'empare de mes lèvres quand je les vois sourire et parler en même temps. Je vois bien sûr Katchan avancer bien loin d'eux d'un air déterminé. Même s'il semblait plutôt être soûlé de mes remerciements, je tenais vraiment à les lui dire, il le mérite.
Je cherche du regard Shoto parmi toute la classe. Je suis un peu déçue de ne pas l'avoir vu et parler davantage. Il faut dire que Mina et les autres prenaient beaucoup de place, mais ça me faisait plus rire qu'autre chose.
Je me dis que dans tout les cas je le verrai demain. Je prend une légère inspiration et suis soulagée d'enfin me dire que je réintégrerai le lycée demain.
Je me retourne prête à rejoindre mon lit d'hôpital, même si je sais que j'aurai le droit à une petite sortie après, j'ai envie de m'asseoir.
Mais je grimace quand je sens une douleur brusque au niveau de ma tête. Je ferme les yeux et me concentre sur le silence qui m'entoure pour essayer d'apaiser la douleur brutale. Je met ma main sur ma tête comme si cela allait marcher.
J'essaie d'avancer tout en ouvrant doucement les yeux mais ma chambre semble tourner tout autour de moi. Je sens des sueurs froides couler le long de mon visage alors que l'air semble s'alourdir dans mes poumons. Je lâches mes béquilles et essaie de me précipiter vers la porte d'entrée pour aller demander de l'aide.
Mes pieds s'emmêlent et je me sens trébucher sur le sol. Je me retiens de justesse sur mes mains pour m'empêcher de me blesser de nouveau les genoux. Je regarde mes mains plaqués sur le carrelage alors que ma respiration se fait haletante. Le sol semble tourner à toute vitesse et je préfère m'allonger sur le côté pour fixer le mur.
Ma poitrine se gonfle lourdement au rythme de ma respiration et j'ai l'impression de plus en plus étouffer.
Je savais que j'aurai dû garder ce petit appareil pour appeler de l'aide en cas d'urgence. À force de trop vouloir me débrouiller toute seule voilà dans quel état je me retrouve.
J'essaie de me concentrer sur ma respiration en me disant que l'infirmière risque d'arriver d'une minute à l'autre pour me faire prendre l'air dans la cour arrière.
- Hisae !
J'entends la porte se claquer non loin de moi et je sens deux mains agripper mes épaules pour me tourner sur le dos. J'ouvre difficilement mes yeux les sourcils froncés avant de voir Shoto devant mes yeux.
- Shoto, qu'est-ce que tu fais là...?
J'esquisse un sourire d'un air à moitié endormie et celui-ci pose doucement le dos de sa main sur mon front en sueur. Il dégage par la même occasion mes mèches de cheveux collés sur mon visage.
- Je voulais te voir sans la classe. Il semble stressé et pourtant je peux voir qu'il essai de garder au maximum son calme.
- Oh... c'est gentil.
- Il faut que j'aille avertir quelqu'un. Il commence à se reculer mais je rattrape sa main pour le retenir. Il me regarde un peu perdu et je secoue négativement de la tête.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
أدب الهواةHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...