Chapitre 4 : Neito Monoma

2.5K 122 66
                                    

Je me change rapidement afin de me mettre en uniforme pour le reste de la journée puis je me rafraichie après ce début de journée et de rentrée très immersif pour moi.

Deku et Shoto sont vraiment très doués et avoir combattue à leur côtés pour une première fois m'a montré le niveau de cette classe.

Je ne sais pas si je dois me remettre en question, mais face à eux tous je ne me sens pas du tout à l'aise, je sais qu'il me reste beaucoup de progrès à faire mais je ne sais pas si j'ai réellement l'étoffe pour devenir une héroïne un jour.

- Hisae tu viens on va manger ! Je sursaute et me tourne vers la porte d'entrée alors que je vois Ochaco me faire signe de la suivre alors que je hoche de la tête.

Je jette un dernier regard à ma chambre pas encore personnalisée puisque je viens d'arriver, mais il va falloir que je change tout ça rapidement. Je rejoins Ochaco et nous retrouvons les autres filles dans le hall puis nous partons tous à la cafeteria.

Nous entrons dans la cantine immense et lumineuse pour tout le monde tandis que je suis les mouvements des autres, c'est-à-dire prendre un plateau et faire la queue pour être servi.

- Shoto et toi avez été très bon ce matin !

La petite brune se tourne vers moi le sourire aux lèvres tandis que j'esquisse un sourire. Il aurait été mieux seul, je sais qu'il ne s'est pas donné à 100%.

- Merci, toi aussi.

Ochaco ricane l'air complètement joyeuse tandis que la cuisinière me donne un bol de soupe avec de la viande et des nouilles accompagnés de légumes sur le côté ainsi qu'une bouteille d'eau et un dessert. Je lui souris tout en la remerciant avant de laisser place à la personne derrière moi.

- Tu viens manger avec nous Hisae ?! Je vois Toru me faire signe de la rejoindre avec les autres filles et je hoche de la tête le sourire aux lèvres avant de les rejoindre.

Je prend place à côté de Momo et me retrouve en face de Toru, enfin si je peux dire en face, je vois surtout Shoto et les autres garçons sur la table d'en face en train de dîner.

- Alors comment tu te sens ici ? Je tourne mon visage pour regarder l'entièreté de la table et vois Kyoka me regarder.

- Plutôt bien, je m'attendais à pire.

- Ah oui ? Comment ça ? Mina me demande surprise et je hausse des épaules.

- J'avais peur de me sentir à l'écart, ça fait un an que vous vous connaissez alors je me suis dis que les groupes étaient formés et qu'une nouvelle ne vous réjouirez pas trop.

- T'es trop sexy pour qu'on pense comme ça ! Je détourne mon regard avec toutes les filles pour voir qu'il s'agit de Minoru.

- Ferme la espèce de pervers ! Toru se retourne vers lui énervée alors que je reporte mon attention sur Mina et les autres.

- Pas du tout, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! Je souris à Kyoka et la remercie alors qu'une seconde voix masculine intervient.

- Vous pouvez pas la fermez ?! C'est qu'une nouvelle faites pas chier !

Bien sûr, ça ne peut que être Katsuki... il est pas croyable mais cela me fait plus sourire qu'autre chose.

- Tu veux pas te calmer un peu ? Eijiro essai de le canaliser mais cela ne semble pas fonctionner plus que ça.

- Toi aussi ferme la idiot !

- Laisse Hisae tranquille, c'est sa première journée...

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant