Cette main tendue vers moi, qui n'appelle que de l'aide et un soutient autant physique qu'émotionnel. Mes yeux remontent pour atterrir dans ceux de Shoto qui me regarde d'un air concentré.
Un visage impassible qui me rappelle bien des souvenirs les premiers jours où je suis arrivée. Cette personne qui m'a tant fait avancer depuis que je suis ici, et pourtant c'était mal partie.
Lui seul arrive à voir au plus profond de mon âme, et arrive à me décrypter telle que je suis sans me brusquer. Mon confident, un ami que je respecte et respecterai maintenant pour l'éternité, je ne peux le décevoir désormais, il compte sur moi tout comme je compte sur lui.
- Même si je dois mourir, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. Je lui donne ma main et celui-ci la serre, et bon sang que c'est rassurant.
- Crois-moi, tu ne risques pas de mourir aussi tôt avec moi. Je lève les yeux au ciel en esquissant un sourire.
- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ?
- On va allier nos Alters.
- Comment ?
- Attaque par derrière, je serai devant. Et si je te tend ma main, n'hésite pas une seconde à l'attraper. Je te dirais quoi faire le moment venue.
- D'accord !
J'arbore un visage déterminé en serrant mon poing alors que Shoto disparaît de mon champ de vision dans la seconde. Je dirige mon visage pour le rattraper du regard et voit qu'il encercle Dabi de glace.
Je me projette à mon tour pour le rejoindre et l'encercle à mon tour de pierres dans son dos. Il faut que je reste derrière lui comme me l'a dit Shoto.
J'enfonce mon pied dans le sol et créer une fissure qui s'arrête pile là où se trouve notre ennemi. Je tape de mon poing et cela créer un trou dans lequel il doit sûrement s'enfoncer entre les murs de glace.
Mais une explosion apparaît subitement et des boules de feu bleues volent dans les airs. Je tombe par terre à plusieurs mètres et Shoto de même à cause du choc que cela a provoqué.
- Hisae ça va ?! Je vois Eijiro arriver brusquement vers moi et je fronces les sourcils en me demandant bien depuis quand il est là.
- Oui merci, et toi t'étais où ?
- J'étais parti aider les autres avec Tenya, on servait pas à grand chose ici. Il me sourit et me relève alors que je regarde ce qu'il se passe avec Dabi.
- Ne dit pas de bêtises.
- Vous avez besoins d'aide avec Shoto ?
- Je ne sais pas, mais assure mes arrières au cas où.
- D'accord !
Il me sourit de toutes ses dents et je vois deux lumières devant moi.
Je tourne mon regard et voit Shoto et Dabi se projeter chacun du feu. Cela provoque un mélange à la fois magnifique et effrayant.
Mais mon coeur s'affole à l'idée qu'il n'arrive quelque chose à Todoroki.
Je touche le sol et créer un mur de béton que je projette sur Crématorium. Mais celui-ci le détruit en un seul coup, ce qui me laisse bouche bée. Mais je ne me laisse pas faire et cette fois-ci je créer des pierres tranchantes qui sortent du sol seulement à son niveau.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanfictionHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...