Chapitre 41 : Elan d'affection

1.2K 88 43
                                    

Une heure vient de s'écouler depuis notre arrivée dans cette salle d'arcade. Et même si le début a plutôt mal commencé avec Shoto, il a réussi à se détendre et à jouer avec nous. Même s'il n'a pas été très expressif, le fait d'être avec lui pour faire la même activité m'a réchauffé le cœur.

On se retrouve tous dehors et Haru se tourne vers nous les mains dans les poches, un léger sourire nostalgique sur les lèvres.

- Bon les amis, j'ai passé un très bon moment avec vous mais je vais devoir y aller.

- Nous aussi mec, j'espère qu'on se reverra vite. Eijiro lui fait une accolade rapide tandis que les autres le salue de la main.

- Merci encore Haru pour cette journée, et aussi pour avoir pris soin de Hisae.

Uraraka lui sourit et tout le monde le remercie, ce qui le gêne un peu à en voir le rouge sur ses joues.

- Pas de quoi, je crois que Hisae a été m'a meilleure rencontre de ces derniers mois. Je hausse les sourcils et ricane tout en me grattant la nuque.

- C'est gentil, toi aussi.

Je détourne le regard l'air de rien, un peu timide alors que je vois son ombre s'approcher de moi.

- Merci pour la personne que tu es, ne change pas.

Je me tourne vers lui surprise et mon cœur s'accélère quand celui-ci se penche pour me prendre dans ses bras.

Je reste bloquée quelques instants avant d'esquisser un sourire tout en refermant son étreinte.

- Merci à toi, on se reverra vite.

Je lui dit près de son oreille et il se redresse tout en me tenant par les épaules pour me regarder fixement dans les yeux.

- Tu n'as pas le choix de toute façon. Il laisse ses bras tomber le long de son corps avant de se tourner vers mes amis.

- Prenez soin d'elle, elle le mérite plus que quiconque.

- T'en fait pas pour ça, on l'a quittera plus des yeux.

Deku lui répond en hochant la tête d'un air assuré. Je baisse mon visage complètement intimidé et je ne peux m'empêcher de rougir à leur paroles.

- Bien, j'y vais. À plus tout le monde. Il salue tout le monde de la main avant de se pencher de nouveau en avant vers moi.

Je remonte vivement mon visage vers lui les yeux grands ouverts et les lèvres entrouvertes quand son visage se rapproche de plus en plus de moi. Mon coeur rate un battement et je sens ses lèvres se déposer doucement sur ma joue. Je sursaute un peu surprise mais rassurée par ce bisous amical.

- Ça, c'est juste parce que je voulais embêter Todoroki.

Il me chuchote à l'oreille et au même moment je regarde par dessus son épaule avant de voir Shoto nous regarder. Je me crispe les lèvres pincées, et celui-ci se recule, un sourire malicieux collé aux lèvres. Il me fait un clin d'œil et finit par s'en aller l'air de rien.

- C'était quoi ça ? Ochaco me demande en souriant et je perds tous mes moyens.

- Je... euh, je ne sais pas. Je triture nerveusement mes doigts en fuyant le regard de mes camarades sur moi.

- Bref on peut rentrer maintenant ? Shoto demande et on hoche tous de la tête. On se dirige tous vers un arrêt de bus pour pouvoir rentrer à Yuei.

- Eh bien j'ai passé une bonne après-midi avec vous tous aujourd'hui ! Kirishima sourit de toutes ses dents et je hoche de la tête.

- Oui c'était sympas, merci d'avoir été là.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant