Chapitre 53 : Près de la catastrophe

819 65 25
                                    

Point de vue d'Hisae.

Après avoir observé le ciel pendant quelques minutes, moi et Shoto avons repris la route pour nous balader. Nous marchons désormais côte à côte dans le marché afin de profiter davantage de l'endroit.

- Tu veux rentrer ? Shoto se tourne vers moi pour me regarder et je hausse simplement des épaules.

- Je ne sais pas.

- On peut refaire un tour en vélo si tu veux.

- Hum oui d'accord. Je lui souris et celui-ci fait un bref coup de tête avant de se remettre à marcher.

On revient sur nos pas, là où nous avons déposé nos vélos quelques heures plus tôt. Mais petit problème, il n'en reste plus qu'un.

- Si on cherche plus loin peut-être qu'on en trouvera d'autres. Je lui dis alors qu'il est dos à moi, il regarde simplement le vélo.

- Et qu'est-ce qui nous empêche de monter à deux dessus ? Il se tourne soudainement vers moi et je me bloque à ses paroles. Hein ? Monter à deux dessus ?

- Hum ? Je le regarde les yeux ronds un peu perdue et celui-ci lève les yeux au ciel.

- Oui, tu va monter derrière moi.

- Mais...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il se retrouve déjà sur la selle du vélo, les mains sur le guidon prêt à partir. Il tourne son visage vers moi et un coup de vent passe dans ses cheveux alors qu'il me regarde fixement.

- Shoto, je suis pas sûre de...

- Tu devra juste t'accrocher à moi, rien de compliqué.

Je me pince les lèvres un peu septique avant d'accepter, je n'ai pas le choix de toute façon.
Je monte derrière lui malgré le peu de place qu'il y a. Son dos me colle et je peux très bien sentir la chaleur de son corps, ce qui me réconforte dans un sens.

Shoto commence à rouler et je manque de tomber en arrière sous la surprise et mon manque d'équilibre. J'enroule rapidement mes bras autour de son corps et le serre près de moi. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration d'un air détendue.

Je sens Shoto rouler à toute vitesse puisque nous sommes seules, quand je sens quelques gouttes d'eaux atterrir sur mon visage.

- Il commence à pleuvoir, tu veux rentrer ?

- Non je trouve ça agréable, enfin si ça ne te dérange pas.

- Non, moi aussi j'aime bien. Je le vois lever son visage vers le ciel alors que la pluie s'intensifie sur nous.

- On dirait qu'on est dans l'une de ces scènes romantiques dans les films. Je ricane alors qu'on se retrouve complètement trempé sur le vélo.

- C'est vrai. Je vois Shoto esquisser un sourire quand son visage se tourne sur le côté avant de lever une seconde fois les yeux au ciel avant de me dire.

- Ça manque vachement de lumières dans cette rue, regarde comme les étoiles brillent malgré le temps.

Je regarde à mon tour le ciel, et un frisson me parcourt le corps. Mon coeur s'accélère et je me sens si... légère ? J'esquisse un sourire et regarde les cheveux de Shoto voler légèrement au contact du vent frais.

Je colle ma joue contre son dos et profite de cet instant si simple mais si magique à mes yeux. Je me sens bercée en ce moment même, tout est parfait.

Mais tout cela semble s'estomper quand des bruits assourdissants me sortent de cette bulle si relaxante, pour laisser place à la panique totale. Je penche ma tête par dessus l'épaule de Todoroki et voit un camion rouler à toute vitesse vers nous tout en klaxonnant.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant