La nuit est tombée et nous sommes tous réunis dans le hall de notre dortoir. Je me retrouve assise sur le canapé en compagnie des filles à regarder la télé en pyjama.
On grignote des pop corn toutes ensembles tandis que la moitié des garçons sont avec nous, assis eux sur le tapis par terre. Il manque seulement Shoto, Katsuki et Fumikage, pas très surprenant.
- Eh ça vous dit de faire un jeu ?!
Eijiro se redresse soudainement en se tournant vers nous tandis que Toru et Mina se réveillent en tapant des mains.
- Oui ! Je souris et me redresse en prenant un oreiller dans mes bras, attentive à leur proposition.
- Ça va bientôt être l'heure d'aller dormir. Momo nous dit et tout le monde hausse des épaules.
- C'est pas grave, ils viennent pas vérifier si on dort ! Le garçon aux cheveux rouge affiche un grand sourire l'air sûr de lui.
- Alors c'est quoi ton jeu ?
- Action ou vérité ? Il propose et la plupart semble accepter, sauf moi, Momo, Yuga, Koji et Rikido.
- Tu ne veux pas jouer Hisae ?
Ochaco me demande en plongeant ses grands yeux bruns dans les miens et je secoue négativement de la tête.
- Je préfère vous regarder pour l'instant.
- D'accord, bah je commence, Ochaco action ou vérité ? Eijiro regarde mon amie et vue sa tête je pense que j'ai eu raison de ne pas vouloir jouer de suite.
- Action !
- Embrasse Izuku.
- Quoi ?!! On cri tous en même temps tandis que Eijiro lui rigole.
Tous nos regards se tournent vers les concernés et le visage de ces deux-là ont complètement virés au rouge vif.
- C'est quoi ce bordel ?! Fermez la merde !!
Katsuki arrive en trombe dans le salon et je vois la petite tête de Shoto dépasser du mur du couloir derrière le blond.
Étonnamment les deux finissent par rester tout en restant à l'écart légèrement intrigués par ce qui est en train de se passer.
- Allez Ochaco c'est ton gage.
Mina secoue son amie qui tremble de gêne tandis que Izuku affiche un visage figé, par la peur ?
- On peut pas changer ? Ochaco essaie tant bien que mal de se dégager de son pari mais personne ne semble vouloir remédier à ça.
- Non aller fais le.
Mes deux amis se regardent droit dans les yeux et je pourrais entendre leurs dents claquer d'ici tellement ils sont mal à l'aise. Ils se rapprochent petit à petit et Ochaco ferme les yeux avant de déposer un bisous furtif sur les lèvres de Izuku.
Elle se recule rapidement de lui et se cache presque dans le coin du canapé à côté de moi.
- Alors le nerd ça fait quoi d'embrasser une fille ?
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
Hayran KurguHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...