Chapitre 39 : Retrouvailles

1.1K 85 5
                                    

Point de vue de Hisae.

Cela doit bien faire trente minutes que je regarde Haru danser devant moi. C'est à la fois apaisant et beau à regarder. On voit que c'est sa passion, il semble vraiment heureux à cet instant. La musique douce s'accorde parfaitement à sa danse contemporaine. J'ai l'impression de regarder un spectacle tellement je suis plongée dans ses mouvements délicats et calculés dans les moindres détails.

Mais tout à coup la porte s'ouvre et force Haru à s'arrêter quelques secondes. Mon coeur s'arrête quand je vois entrer un garçon et une fille un sac de sport sur l'épaule.

- Oh salut. Haru attrape une serviette à mes côtés et se la passe sur le visage tout en reprenant son souffle.

- Salut, tu as invité une amie ? Une fille aux long cheveux rose lui demande avant de me sourire.

- On s'est rencontré aujourd'hui mais ouais. Il sourit à ses deux amis qui me saluent rapidement de la main.

- Enchanté moi c'est Suki. Elle me regarde de ses yeux bleus azur alors que le garçon qui est entré avec elle s'avance vers moi.

- Hisae enchanté.

- Daichi content de faire ta connaissance. Je lui souris alors que ses yeux vert ne me quitte pas.

- De même.

- Bon on va se changer et on revient !

Suki prévient Haru qui hoche de la tête et les deux étudiants s'en vont dans la même pièce où Haru était parti tout à l'heure.

- Ils ont l'air sympas.

Haru s'assied à mes côtés et boit une grande gorgée d'eau avant de souffler doucement encore un peu essoufflé.

- Ils le sont.

- Tu les as rencontrés ici ?

- Non ça va faire depuis le collège qu'on traîne ensemble, on s'est rencontrés en cours de danse.

- Oh et depuis vous dansez ensemble.

- C'est ça, on partage la même passion. Il me sourit avant de passer sa main dans ses cheveux.

- En tout cas bravo pour ta prestation j'ai beaucoup aimé.

- Vraiment ? Le regard de Haru s'illumine et je souris fièrement tout en hochant de la tête.

- Oui c'était très beau tu as un vrai talent.

- C'est gentil, merci...

Il tourne légèrement sa tête à l'opposé de la mienne et je pourrai voir ses joues légèrement rougir. Je me
pince les lèvres et me retient de rire. C'est donc à ça que je ressemble quand je rougis.

- Pas de soucis !

- Ça te dit de faire quelques pas avec moi ?

Il se tourne de nouveau vers moi et plonge ses yeux dans les miens. Je hausse les sourcils tout en faisant les gros yeux.

- Que, quoi ? Je ne sais pas danser moi.

- Justement je pourrai t'apprendre quelques pas.

- Mais tes amis vont bientôt revenir.

- T'inquiète pas. Il se lève et me tend sa main. Je baisse mon regard et je me sens un peu timide de danser ici avec lui.

- Allez Hisae ça va pas durer longtemps je te promet.

Je me pince les lèvres et hoche de la tête avant de glisser ma main dans la sienne. Il me tire doucement pour me mettre debout et on avance tous les deux au milieu de la salle.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant