Point de vue de Hisae.
Nous arrivons rapidement au centre-ville, et un soulagement envahit mon cœur en voyant tous mes amis présents. Le lieu est sécurisé, et je remarque avec une certaine tranquillité que le Héros Hawks est là pour nous aider. Les autres héros doivent se battre ailleurs pour gérer les différents fronts de l'attaque.
— Allez, mettez vos costumes rapidement ! ordonne un homme d'une voix ferme.
Nous nous précipitons dans un van pour enfiler nos tenues. Mon cœur bat la chamade, et la panique s'empare de moi. L'attaque est si soudaine que je ne me suis pas préparée mentalement à une telle urgence. Une fois en tenue, je sors du van et regarde autour de moi, le chaos envahissant chaque coin de rue. Où dois-je aller ? Qui dois-je aider ?
— Eh, jeune fille !
Je me retourne en entendant la voix et vois Hawks, le Héros aux ailes impressionnantes, arriver vers moi. Mon regard s'ouvre en grand d'étonnement.
— Hawks...
— Enchanté, tu es la nouvelle recrue de Yuei, si j'ai bien compris, Ushida.
— Ou-oui, c'est ça !
— Bien, tu vas venir avec moi.
Je suis stupéfaite par cette annonce. Hawks décolle instantanément dans les airs, laissant une traînée de plumes derrière lui. Je n'ai pas le temps de perdre une seconde et commence à courir pour le suivre. Sa vitesse est impressionnante, et je sais que sauter pour le rejoindre ne ferait que me ralentir.
— Reste concentrée, droit devant toi, regarde !
Je baisse les yeux et vois Himiko Toga foncer vers moi, un couteau à la main. Je réagis rapidement, glissant sur le sol pour esquiver son attaque, le couteau frôlant mon visage de quelques centimètres.
— Dit-donc, tu m'avais manquée, toi.
Himiko se tourne vers moi avec un sourire dément. Je me relève, les poings serrés, prête à riposter. Je sais qu'elle est imprévisible et dangereuse.
— Bien sûr...
Je la fixe, consciente de la menace qu'elle représente. Elle reste immobile, un sourire amusé sur les lèvres. Je me demande si ce n'est pas un piège.
Au moment où cette pensée m'effleure l'esprit, je vois Himiko disparaître comme une flaque de boue sur le sol. Mes yeux s'élargissent en réalisant qu'elle a disparu. Je m'apprête à me retourner pour retrouver sa véritable position.
— Trop tard.
Sa voix enjouée résonne à mes oreilles, tout près de moi. Mon corps se paralyse sous la peur, et un voile noir m'aveugle instantanément. Je perds connaissance, un sentiment de terreur s'emparant de moi.
Mes oreilles sifflent, mes jambes sont engourdies, et la peur m'envahit. C'est différent de ce que j'ai ressenti auparavant ; cette fois-ci, la situation semble réellement désespérée. Je relève le visage, les dents serrées, en scrutant l'environnement autour de moi. Je vois Shoto courir dans ma direction et je lui fais un signe pour qu'il sache que je suis encore consciente. Je ne veux pas le distraire de son combat.
— Ushida ?
Je détourne le regard et vois une main tendue vers moi. Je lève lentement les yeux pour croiser le regard rassurant de Izuku.
— Izuku !
Il me sourit chaleureusement, et sa présence me réconforte énormément. J'attrape fermement sa main, et il m'aide à me relever.
— Je te dis à tout à l'heure alors, Ushida.
Son visage exprime bienveillance, encouragement et gentillesse. Je hoche la tête en tentant un sourire en retour alors qu'il se prépare à s'en aller pour le combat.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
Hayran KurguHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...