Chapitre 49 : Hisae et Shoto 2

1.1K 82 26
                                    

Après deux heures de piscine nous sommes tous rentrés à nos dortoirs pour nous reposer jusqu'au dîner. Le soleil n'est pas encore couché à cette heure.

Je m'étire sur ma chaise de bureau et referme mes cahiers de cours que j'étais en train de réviser.
J'ai envie d'aller m'entraîner, ça fait longtemps et ça me permettra de voir si mon épaule peut enfin supporter les entraînements.

Je me change en tenue de sport et sors de ma chambre pour descendre. Comme d'habitude certains sont tranquillement assis dans le salon à discuter ou regarder la télé. Je rentre discrètement dans la salle de sport sans allumer la lumière. La baie vitrée laisse entrer encore le peu de soleil qui reste mais qui illumine tout de même bien.

J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute et commence à m'échauffer pendant trente minutes. Ça fait du bien de se défouler un peu comme ça de temps en temps. Surtout après l'appel de mon père cette après-midi. Je ne sais toujours pas quoi en penser d'ailleurs. La réponse finale semblait plutôt positive, mais va-t-il réellement le faire ? Ça, c'est autre chose.

Mais, ça m'a tout de même fait plaisir de me dire qu'il a pensé à moi pour m'appeler. Au fond, je sais qu'il a voulu savoir comment j'allais en apprenant que j'avais été blessée. Même si il ne s'y est pas spécialement bien pris, l'intention était tout de même là on va dire. Je dirais que cette situation entre lui et moi est à voir plus tard, je ne me fais pas trop de faux espoirs.

Enfin, pour m'entraîner je tape de toutes mes forces dans un sac de frappe. Je suis nulle aux corps à corps, et la dernière fois où j'ai pu appliquer mes compétences c'était contre Dabi.

J'ai faillit mourir, Ochaco aussi et j'ai faillit ne plus pouvoir combattre par sa faute. Je me rappelle encore de cette sensation intense qui m'avait submergée, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas ressentie. Elle était présente et pourtant je n'ai pas utiliser mon Alter à 100%. Peut-être qu'il me faudra encore un peu de temps, mais c'est déjà un bon début. Je garde espoir, il me faudra sûrement un élément déclencheur.

- Tu ne mérite pas d'être une héroïne...

Je frappe de toute mes forces et serre ma mâchoire quand ces mots me reviennent en tête.

« Si tu n'est pas prête à te débrouiller seule, alors tu n'est pas prête à devenir une héroïne digne de ce nom. » m'avait dit Shoto au tout début de notre rencontre.

- Hisae la sorcière.

Je met un coup de pied dans le sac alors qu'une chaleur envahit mon corps.

- Une bonne à rien. Je me dit à moi-même et frappe encore fortement pour évacuer la douleur que j'ai éprouvée et subit dans le passé.

- Un monstre...

Les larmes me montent aux yeux et mon coeur se serre dans ma poitrine.

- Tu mérite tout ça.

Je frappe une dernière fois le sac et m'écroule au sol essoufflée. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration saccadée. Puis le bruit d'une porte se fait entendre plus loin ce qui me fait rouvrir brusquement les yeux. Je me redresse dans la seconde avant de voir Shoto avancer doucement vers moi. Je déglutis et passe une serviette sur mon visage.

- Donc, c'est ça qu'on te disait ?

Mon visage se décompose à sa question, il était là depuis le début ?

- Tu... as tout entendu ? Il arrive devant moi et il m'aide à me relever.

- Sans trop le vouloir.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant