- Shoto...
Je prononce son prénom dans un souffle à peine audible, et pourtant il tourne son regard noir et vitreux vers moi. Je serre mes poings et ferme les yeux pour me préparer à ce que je vais lui dire maintenant.
- Je vais le faire.
- Qu'est-ce que tu racontes, Hisae ? Je rouvre mes paupières et plonge mes yeux dans les siens alors que son visage est déformé par l'inquiétude et l'interrogation. Je me tourne vers lui et attrape ses mains dans les miennes avant de les serrer. Il abaisse son regard vers mon geste et je sens que cela le stresse.
- Je vais utiliser toute ma puissance. Je le regarde sérieusement et son visage se décompose face au mien. Ça me brise le cœur, car lui comme moi savons que je mise ma dernière carte pour l'aider.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Fait-moi confiance.
- Non ! Non, Hisae ! À ce niveau-là, je ne peux pas accepter de te faire confiance dans le noir complet !
J'ouvre grandement mes yeux et je serre ma mâchoire pour m'empêcher de pleurer face à ses cris.
- S'il te plaît ! Si je ne le fais pas maintenant, on va tous mourir ! Je le regarde désespérément et celui-ci semble au bord du gouffre. Il lâche mes mains et ma gorge se noue à son geste.
- Et si tu le fais, qu'est-ce qu'il va se passer au juste ? Il me regarde cette fois-ci sérieusement et je me mord la lèvre, je ne peux pas lui dire la vérité... et ça me brise le cœur.
- J'ai réfléchi à une méthode pour combiner nos pouvoirs.
- Comment ça ?
- Je peux fendre la Terre en deux sur plusieurs kilomètres, mais si je concentre assez d'énergie, et avec ton aide, nous pourrons créer une force capable de détruire Dabi.
- Tu veux créer une explosion de cette ampleur ?
- Non ! Je vais concentrer toute l'énergie sur lui seul.
- Tu veux nous tuer ? C'est hors de question.
- Shoto, je sais ce que je fais...
Je le regarde à bout de force et celui-ci ne bouge pas d'un pouce, il réfléchit, il pèse le pour et le contre.
- Et toi dans tout ça ? Tu n'as jamais exploité le maximum de ton Alter. Qui me dit que ça ne va pas te tuer ?
Je reste muette quelques secondes avant de me reprendre d'un air assuré.
- C'est comme ça que j'ai blessé mon professeur Shoto. Je connais les risques.
Il passe ses mains sur son visage complètement désemparé alors que le Vilain lance une attaque soudaine sur nous. Shoto et moi sommes contraints de nous séparer, mettant fin aux négociations. S'il ne me suit pas, je serais forcée de le faire à ma manière.
- Ok, c'est bon. Ushida ! Je détourne le regard et mon cœur se serre, il a décidé de me faire confiance.
- D'accord ! Je saute et atterrit devant Crema, qui nous regarde avec ses yeux bleus.
- Alors... je sens que votre plan final va être mis en route. Je vous attends ! Il se met en position de combat et cela semble réellement le satisfaire.
Je serre mes poings et jette un coup d'œil à Todoroki qui me regarde aussi avant de me faire signe qu'il est prêt à mettre mon plan en marche. Je plaque ma main sur le sol pour faire sortir des projectiles de la terre avant de les lancer sur lui.
Shoto envoie un mur de glace immense à son tour et nous courons tous les deux vers notre ennemi tout en évitant ses flammes qui deviennent de plus en plus étouffantes. Je saute et j'atterris à multiples reprises sans m'arrêter, et à chaque fois, je touche le sol pour lancer des roches.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanficHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...