Ma main engloutit par l'eau, voilà ma dernière vision après avoir vu Shoto se faire arrêter par Katsuki. Mon esprit est un peu assommé après cette chute plutôt brutale.
Je sens mon corps lourd, emporté par les profondeurs. Le souffle me manque et pourtant je sais que je suis là, dans le fleuve. Mon nez est complètement obstrué, c'est désagréable et pourtant j'ai instinctivement retenue mon souffle.
Mais malgré tout, le bruit de l'eau dans mes oreilles est agréable. J'essaie de bouger mes pieds pour essayer de remonter à la surface mais j'ai l'impression de plus m'enfoncer qu'autre chose.
Je me laisse lamentablement couler, en inspirant mes dernières réserves d'air dans les poumons, regardant la lune brouillée par l'eau pour une dernière fois.
Flashback.
Mes cahiers serrés contre moi, je fixe mes pieds avancer les uns après les autres. Ma mâchoire est serré, mes cheveux cache mon visage des autres élèves.
- Sorcière, tu n'as rien d'une héroïne.
Je reçois un coup derrière mon crâne et je n'ose même plus me retourner, à quoi bon maintenant ?
J'accélère le pas alors que la sonnerie retentit dans le couloir où je suis. Quelques chuchotements par ci par là m'entourent mais j'ai finis par m'y habituer maintenant.
Je me sens subitement glisser sur le sol, alors que mon corps heurte de pleins fouet le carrelage, humide ? Des rires arrivent jusqu'à moi et mon corps entier se raidit et souffre.
Je me relève difficilement et je me rends compte que quelqu'un à utiliser son Alter pour mouiller le sol.
Je relève mon visage vers les autres et les regarde un par un les larmes aux yeux. Ils se moquent tous, ils vengent le professeur à qui j'ai fait du mal.Mon uniforme est complètement trempés et je me précipite pour sortir de ce bâtiment horrible, je n'en peux plus.
- C'est ça barre-toi sale monstre !
J'éclate en sanglot et sors de la cour pour me retrouver sur la route. Je cours de toutes mes forces et bouscule malencontreusement quelques passants.
Après trente minute de course je finis par entrer chez moi. Je jette mes livres par terre et fonce dans ma chambre pour me changer.
- Hisae !
Je sens une main robuste attraper mon bras pour me tirer brusquement en arrière, mon père.
- Bonjour papa....
Je regarde toujours mes pieds et je sais déjà ce qui m'attend.
- Pourquoi tu est trempée comme ça ?! Je sursaute de peur face à sa grosse voix énervé et je renifle.
- C'est les autres...
- Regarde moi quand je te parle ! Je relève instinctivement le visage vers lui et ses yeux gris me scrutes de haut en bas.
- Pleurer pour ça... tu me déçois de jour en jour.
Il me dit d'un air si las que ça me brise le cœur. Je sais que je ne suis pas l'enfant qu'il désirai, lui voulait un garçon, tout à son image. Moi je suis faible, décevante à ses yeux.
- Pardon...
- Qu'est-ce que j'ai raté dans ton éducation pour que tu sois aussi faible...
Il me dit calmement tout en me regardant dans les yeux et je secoue négativement de la tête.
- Excuse-moi papa.
- Ne parle plus, je ne veux plus t'entendre. Il souffle durement agacé et je ravale ma salive le coeur lourd.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
FanfictionHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...