Chapitre 54 : À cran

573 45 25
                                    

Un sifflement se fait entendre dans mes oreilles, ça paraît loin et à la fois si près. Un courant d'air passe sur mon visage et une douce odeur me parvient, une odeur familière, qui m'a accompagné tout au long de la nuit.

Je prend conscience, les yeux toujours fermés et toujours ce sifflement dans mes oreilles.
Ma main glisse sur le drap de mon lit mais rien, aucune autre présence, il est parti ?

Je me décide enfin à ouvrir doucement les yeux. Il n'est pas, non, il n'est plus allongé à mes côtés. Il est sûrement parti tôt ce matin pour que personne ne le voit, je dois avouer que je suis tout de même déçue, mais je m'y attendais.

D'ailleurs, il est quelle heure ? Je me redresse et attrape mon téléphone, huit heure... trop tôt.

Je me sens encore faible et engourdie, à cause de l'accident cette nuit. Je me lève de mon lit et m'étire de tout mon long. J'attrape mes affaires pour aller me rafraîchir en bas. Je me redresse trop rapidement, tellement que ma tête se met à tourner d'un coup.

Je marche difficilement jusqu'à ma porte et souffle un bon coup. Est-ce que Shoto est en bas lui aussi ? J'espère que la nuit lui a fait du bien et qu'il ne va pas m'éviter si on se croise. Je sais qu'il peut avoir des réactions surprenantes parfois.

- Hey Hisae ça va ?! À peine sortie de ma chambre, je sursaute et me tourne pour voir Mina en forme, comme d'habitude.

- Salut, ça peut aller et toi ? Je me frotte les yeux encore endormie tandis qu'elle fronces ses sourcils tout en s'approchant de mon visage pour m'observer un peu plus en détails.

- Moi très bien ! Mais... qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?!T'as un sacré bleu à la joue et... une belle blessure au front.

- Oh, je me suis entraînée avec Todoroki hier.

Je dois lui mentir, je ne peux pas lui dire que tout cela est dû à l'accident que nous avons eu en dehors de l'établissement.

- C'est lui qui t'a fait ça ? Quel brute !

J'ouvre grandement mes yeux quand je la vois s'agiter devant moi.

- Non c'est rien t'inquiète pas ! C'est pas de sa faute, on s'est entraînés à fond c'est tout.

Je ricane en me grattant la nuque et celle-ci se pince les lèvres d'un air pas très convaincue.

- Hum ne lui trouve pas d'excuses, il va m'entendre celui-là !

Elle gonfle ses joues et serres ses poings avant de me tourner le dos pour s'en aller. J'ouvre grandement mes yeux et l'a rattrape pour la stopper.

- Non ! Non Mina vraiment !

J'attrape son bras et la retiens vers moi, puis elle se tourne pour me regarder.

- Je suis une grande fille, tu n'as pas besoin d'aller me défendre. Je lui souris gentiment et celle-ci hausse ses sourcils étonnée.

- Bon d'accord, mais il a intérêt à faire attention la prochaine fois. J'ai pas envie de te retrouver une fois de plus en morceaux.

Elle croise ses bras sur sa poitrine, lève le menton d'un air fier et se tourne de nouveau pour s'en aller.
Je soupire et secoue de la tête tout en souriant, elle est pas croyable, mais son geste me touche beaucoup dans le fond.

Après une bonne douche, je rejoins Ochaco et Deku dans le salon. Je m'installe à leur côté, j'ai besoin de repos, histoire de profiter de mon week-end. Hier a été une journée riche en émotions, je ne me suis pas arrêtée de la journée. J'ai profiter de mes camarades, eu un appel étonnant de mon père, combattue face à Shoto. Puis je suis sortie avec lui sur un coup de tête, profiter à fond de la soirée avec lui avant que tout parte en vrille. Oui, il faut dire que j'ai eu une journée vraiment remplis, aujourd'hui il faut que je recharge les batteries.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant