Chapitre 14 : Nouvelle amitié

1.5K 111 50
                                    

Le combat de Shoto face à Kyoka est sur le point de se terminer quand celui-ci finit par la pousser en dehors du terrain grâce à sa glace.

C'était un assez bon combat, malgré la force de Todoroki, Kyoka s'est bien défendue.

- Bien, victoire de Shoto ! All Might annonce la fin du face à face alors que les deux élèves nous rejoignent.

- Bravo Kyoka ! Ochaco l'applaudit et je souris en faisant de même.

- Premier exercice terminé, bravo à vous tous. Je vais rappeler les gagnants ! Hisae face à Tenya, Ochaco contre Mezo, Katchan devant Momo, Izuku face à Tsuyu, Mina auprès de Eijiro et enfin Shoto contre Kyoka. Bravo à tout le monde !

Il nous applaudit et on finit par tous applaudir. C'était un exercice très prenant et intense, je l'ai beaucoup aimé. Les autres élèves ont eux aussi terminé leur exercice avec Yu puisqu'ils nous rejoignent.

- Les entraînements reprendront demain pour tout le monde, je vous souhaite une bonne fin de journée.

- Merci ! On le remercie en même temps avant de nous lever pour le suivre vers le dortoir.

- À demain !

All Might s'en va avec Yu vers le bâtiment des cours tandis que nous entrons tous dans le dortoir épuisés.

Les filles se précipitent vers la salle de bain et je souris avant d'aller prendre une bouteille d'eau pour m'hydrater après cet entraînement.

Je vois à travers la fenêtre du hall Eijiro dehors, appuyé contre la rambarde. Je fronces des sourcils et décide d'aller voir ce qu'il fait.

Je regarde le crépuscule apparaître devant nous tandis que je décide de me poster à côté de Eijiro. Je lui ai très peu parlé et pourtant il semble très sociable et bienveillant envers les autres.

- C'est beau hein ?

Il tourne son visage vers moi en souriant et je hoche de la tête en esquissant un sourire. Il aspire à une réelle sérénité et gentillesse c'est incroyable.

- Tu t'es bien battu aujourd'hui.

Je lui dis sans détourner mes yeux du ciel tandis que celui-ci se tourne vers moi avant de se redresser pour me surplomber.

- Mina m'a surtout éliminé.

- Cela n'empêche pas que tu t'es bien défendu, j'ai trouvé que votre combat était le plus compliqué.

- Sûrement, mais j'ai quand même perdu. Il hausse des épaules et semble tout de même déçu de sa défaite.

- L'important c'est d'avoir donné le meilleur de toi-même. Je lui souris en secouant ma bouteille dans le vide.

- Ouais, c'est vrai.

Plus je le regarde et plus je me dis qu'il n'a rien à voir avec Katsuki qui est quand même son plus proche ami ici. Il est à la fois désireux de réussir comme son ami et calme quand il le faut, Katchan devrait prendre exemple sur lui un peu.

- En tout cas toi tu commences à faire flipper pas mal d'entre nous ici. Je fronces mes sourcils en sa direction tandis que celui-ci ricane face à ma réaction.

- Comment ça ?

- Ton Alter... on arrive pas vraiment à le définir, tu fais pleins de choses avec. Et puis tu maîtrises aussi beaucoup de techniques d'endurance pendant les entraînements, c'est rare pour une fille de ton gabarit.

- De mon gabarit ? Je rigole légèrement en arquant un sourcil et Eijiro sourit en hochant de la tête.

- T'es toute frêle, on peut pas se dire que t'arrive à soulever le sol à la puissance de tes mains en un seul coup du premier coup tu vois ? Ou même sauter à répétition comme tu l'as fais tout à l'heure.

My Hero | S.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant