Deux jours plus tard.
Deux jours se sont écoulés depuis la venue de mon ancienne école. Il faut dire que mon altercation avec Emiko à fait le tour de Yuei. J'ai donc décidé de faire profil bas, entre ça et ma fugue d'il y a quelques semaines, j'ai bien peur que l'école me sanctionne réellement la prochaine fois.
Emiko a eu quelques blessures superficielles au visage, elle est repartie en faisant un scandale auprès du personnel de l'école. Je me suis excusée auprès d'eux pour la gêne que j'ai causée.
J'ai remercié Ruko d'être venu s'interposer entre moi et Emiko, nous nous sommes serrés la main, sous le regard meurtrier de Shoto. Mais cet échange de main avec Ruko sonnait comme un "je suis prête à t'excuser".
Suite au retour de mes anciens camarades de classe, l'académie Ketsubutsu s'est excusée auprès de Yuei pour le comportement de Emiko, et de prochaines sanctions seront faites à son égard. J'ai également eu quelques blessures superficielles de sa part, rien de bien méchant.
En ce qui concerne Shoto, il est venu les deux soirs qui ont suivis dans ma chambre pour discuter de tout et de rien. Je l'ai remercié et présenté mes excuses je ne sais combien de fois pour ce jour là, même s'il ne voulait pas les entendre comme à son habitude. On essaye réellement d'éviter les soupçons à notre égard. Alors le soir est le seul moment où nous pouvons nous retrouver en toute tranquillité.
- Eh Ushida ! À quoi tu penses ? Kirishima arrive dans mon dos et je me retourne pour le regarder venir tout sourire.
- À rien, et toi qu'est-ce que tu fais ? Il se poste à mes côtés devant la rambarde de l'entrée. Cela me rappelle le jour où je l'ai rejoins après mon combat face à Tenya, c'est à ce moment là que notre amitié à réellement commencé.
- Rien, je m'ennuie, et je me demandais ce que tu faisais là, seule.
- Je repensais à tout ce qu'il s'était passé. Je hausse les épaules et observe les nuages pour leur distinguer une forme dans le ciel.
- Tu va mieux d'ailleurs...? Je l'entends dans l'intonation de sa voix, il semble gêné, c'est étonnant venant de lui d'ailleurs.
- Hum je pense que oui, j'essaye de passer outre.
- Tu sais, je suis désolé pour tout ce que tu as vécue, je savais pas.
Il soupire doucement et je tourne mes yeux vers lui avant de secouer doucement de la tête en esquissant un sourire.
- Tu n'as pas à t'excuser, personne le savait.
- À part Todoroki hein ?
Je vois une pointe de sous-entendus s'étaler dans ses iris et cela me fait légèrement sourire.
- A part Todoroki effectivement.
- Je t'avoue que... j'aurai aimé que tu te sente assez proche de moi, enfin amicalement bien sûr, pour me confier ça.
Je me tourne face à Kirishima touchée par ses mots qui me font tout de même culpabiliser. Il abaisse son regard et décide à son tour de regarder la vue qui se présente devant lui.
- Je... ce n'était pas contre toi, et cela ne veut pas dire que je n'estime pas notre amitié, bien au contraire. C'est juste que... je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder le sujet avec toi ou avec les autres.
- Et comment ça s'est fait avec Todoroki ?
J'hausse mes sourcils surprise et gênée par sa question. Je détourne quelques secondes les yeux en me pinçant les lèvres.
VOUS LISEZ
My Hero | S.T
Hayran KurguHisae Ushida brillante élève de 16 ans venant de l'académie Ketsubutsu fera son entrée dans le lycée Yuei pour la rentrée des premières. Introvertie mais courageuse, Hisae fera la connaissance de ses nouveaux camarades de classe qui ne sont autres...